Auteur Sujet: réédition : Anti-Monopoly  (Lu 2959 fois)

Hors ligne rod

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 1422
  • i love iloludi
    • iloludi
réédition : Anti-Monopoly
« le: septembre 13, 2006, 02:24:52 pm »
Je viens de voir qu'on réédite le jeu Anti-Monopoly !

Je rappelle qu’Anti-Monopoly était en rupture de stock depuis... longtemps et qu'il faisait la joie, voir la fierté, de tout bon collectionneur.
Grâce à University Games (on ne les remerciera jamais assez) nos contemporains peuvent enfin jouirent de ce monstre ludique. Je pense tout particulièrement aux plus jeunes qui n’ont pas connu l’époque bénie où on faisait de bons jeux, depuis, les Knizia, Teuber, Schacht, Kramer, Dora et consorts ont tout gâchés.

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : réédition : Anti-Monopoly
« Réponse #1 le: septembre 13, 2006, 05:00:24 pm »
Le nom et le thème m'attiraient, moi le néophyte qui n'a pas connu l'époque bénie... (voir plus haut).

Mais une rapide lecture des commentaires de l'ancien modèle sur Tric-Trac m'a laissé très froid. Pourquoi rééditer un mauvais jeu alors qu'on pourraît en faire un bon avec le même thème ? Et en plus, sûrement plus porteur aujourd'hui qu'il y a vingt ou trente ans...  ???

Les voies du marketing capitaliste sont impénétrables.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne slar

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1494
Re : réédition : Anti-Monopoly
« Réponse #2 le: septembre 13, 2006, 08:46:02 pm »
en + je suis sur qu'il sera en vente dans les grandes enseignent et les gens qui l'achèteront vont ce dire que le jeu de plateau et toujours aussi con !! >:(

Hors ligne citrouille

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 132
Re : réédition : Anti-Monopoly
« Réponse #3 le: septembre 15, 2006, 11:00:18 am »
j'ai bien regardé ... je ne l'ai pas dans mes jeux
OUFF
:D