Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Un agenda Google pour Iloludi ?

(1/1)

François Haffner:
Bonjour,

Pourquoi ne pas annoncer vos soirées dans un agenda Google public comme de plus en plus de clubs le font ?

C'est très pratique, facile à gérer et vachtement bien pour les joueurs qui veulent savoir où et quand ils peuvent jouer pas trop loin de chez eux ou de leur lieu de déplacement, comme pour les clubs qui veulent se faire connaître.

Tout ce qui aide à la rencontre est bon à prendre.

Les explications sont ici : http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/dotclear/index.php&param=343

Amicalement

François

rod:
c une super initiative, merci d'être venu nous la présenter, je vais y jeter un coup d'œil

oslaid:
merci pour ces infos

oslaid

Yoann:

--- Citation de: François Haffner le février 07, 2008, 12:03:51 pm ---Bonjour,

Pourquoi ne pas annoncer vos soirées dans un agenda Google public comme de plus en plus de clubs le font ?

C'est très pratique, facile à gérer et vachtement bien pour les joueurs qui veulent savoir où et quand ils peuvent jouer pas trop loin de chez eux ou de leur lieu de déplacement, comme pour les clubs qui veulent se faire connaître.

Tout ce qui aide à la rencontre est bon à prendre.

Les explications sont ici : http://jeuxsoc.free.fr/index2.php?principal=/dotclear/index.php&param=343

Amicalement

François

--- Fin de citation ---

Je fais remonter ce fil de discussion des limbes du forum, mais c'est chose faite à compter d'aujourd'hui !

FraboRaK:
c'est vrai mais bon c'est assez facile pour celui qui connait la periodicité
et en plus faut pas trop se faire connaitre non plus, on n'a plus de place !!!

ou alors on en parle quand MONsieur le president vient nous parler de se soirée guinguette :-)

non ca peut etre une bonne initiative mais je ne sais pas si ceux qui ne viennent pas sur le forum
iront plus sur google et on a assez peut d'évènement extra-ordinaire (dans le sens premier)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique