Autre > nimportnawac

A bas le néo-colonialisme oléo-ludique !

<< < (2/3) > >>

Didshrek:

--- Citation de: Cal-Bar le septembre 29, 2007, 02:50:32 am ---Pas de plastique, pas de cello...

--- Fin de citation ---

Et arrête de faire cauchemarder Oslaid s'il te plaît !  >:(

Pour le reste, ça va. Je n'ai pas d'actions et on pense pareil. J'explique la mondialisation tous les ans à mes 3e avec à peu près le même genre d'arguments. Et j'ai même dégotté un sketch des Guignols sur la World Cie qui en 3 minutes résume à la fois tout le cynisme du sytème, l'impossible (?) retour en arrière et la responsabilité indirecte de nous autres riches consommateurs des pays développés.

La morale ne suffit pas et les solutions simplistes à 2 balles sont utopiques. Arrêtons-là ces philosophiades de comptoir et retournons aux jeux : ma fille a compris les points au jeu des carottes (kraut & ruben) mais elle ne sait pas encore bluffer, ni faire semblant, ni pourrir les autres (un peu comme Solice avant Invasions...  ;) )

rod:
Il faudrait donner un prix pour le jeu le plus immoral de l'année
Je pense que pour 2007 Imperial est bien placé

Kirk Hammett:
Impérial = sorti en 2006  :-*

rod:
kirk, le maitre capello du jeu !
il ne me passe rien :D

oslaid:
je cauchemarde pas moi je roule au petrole brule du bois dans mon barbecue et joue quand je peux, je relance la consommation comme le demande gentillement les gouvernements ...

oslaid

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique