Autre > nimportnawac

A bas le néo-colonialisme oléo-ludique !

(1/3) > >>

Didshrek:
... voir sujet précedent pour ceux qui ne suivent pas.  ???

N'empêche que depuis que Cal-bar exploite honteusement et capitalistiquement l'or noir de ces pauvres Africains sans défense, le brut est passé à 82 $ à New-York, record historique. Et comme on s'approche du RdV ludique le plus important de l'année (et aussi celui on où doit dépenser le plus forcément...), moi je dis qu'il a bien préparé son coup l'animal !  ;)

Le néo-colonialisme se cache sous les aspects les plus divers...

Je critique pas, je constate  ::)

PS : et c'est du deuxième degré bien sûr. Je précise, on ne sait jamais.

Cal-Bar:
Môssieur D possède certainement des actions dans les sociétés peu regardantes sur l'exploitation des forêts tropicales et pratique le tourisme sessuel...

 :o :o :o  ??? ??? ???

sans huile, pas de plastique. Pas de plastique, pas de cello ni de pions...en plastique.

Donc des pions en bois ?
Donc des forêts tropicales en moins ?
Donc des villages de paisibles paysans locaux abandonnés car les terres ayant subi la déforestation sauvage ne sont plus fertiles...
Donc moins de surfaces agricoles
Donc plus de chtites nenfants pauvres à gros ventre
Donc plus de chtites nenfants agglutinés en ville et se prostituant pour les touristes

Ah il est beau l'univers du jeu !  ::)

Entre un D qui ... et un CB qui..., sans compter un O qui trafique en passant les frontières ibériques, le jeu est très certainement le pire produit que l'humanité ait produit ! Le but ultime du grand capital ! La nesploitation la plus sordide de l'homme par l'homme.

Par une simple boîte en carton qui s'ouvre un vendredi soir, quelque part en Neuf Quatre...des dizaines de chtites nenfants crève-la-faim se prostituent...

L'horreur absolue !!

Joueurs, joueuses, on vous ment, on vous spolie...

Hummm, Hummm, un peu fort, peut-être, voire même un peu trop fort... ::) ::)
pourtant ça part d'une logique implacable...

Kirk Hammett:
Voilà ce qu'il faudrait : une bonne guerre !

 :o

Didshrek:

--- Citation de: Didshrek le septembre 28, 2007, 06:10:45 pm ---PS : et c'est du deuxième degré bien sûr. Je précise, on ne sait jamais.

--- Fin de citation ---

Comme quoi, ça va sans dire mais ça va encore mieux en le disant  ;)

Cal-Bar:

--- Citation de: Didshrek le septembre 29, 2007, 02:14:08 pm ---
--- Citation de: Didshrek le septembre 28, 2007, 06:10:45 pm ---PS : et c'est du deuxième degré bien sûr. Je précise, on ne sait jamais.

--- Fin de citation ---

Comme quoi, ça va sans dire mais ça va encore mieux en le disant  ;)

--- Fin de citation ---

Je te croyais joueur, j'espère que tu ne m'as pas pris au premier degré ?
C'est pourtant tellement gros qu'il est impossible de prendre mes conneries au 1er degré, même si la logique est criante...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique