Auteur Sujet: Compte-rendu : Soirée du 27 octobre  (Lu 1559 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Compte-rendu : Soirée du 27 octobre
« le: octobre 30, 2023, 12:09:11 am »
Merci Laurent pour ce C-R  :notworthy:

OK OK donc...

Ambiance vraiment cool. La première impression était mitigée car le local était très austère mais dès l'arrivée des habitués, l'ambiance s'est installée et au bout de quelques minutes les premières vannes tombaient. Vraiment envie de remettre ça ! :)

En ce qui concerne les jeux, nous avons tous commencé un jeu d'ambiance don je ne me rappelle plus le nom... vous préciserez en dessous ::)
Cela a permis aux joueurs et joueuses d'arriver tranquillement.

Nous nous sommes partagé ensuite en deux groupes. De mon coté, c'était Le donjon de Naheulbeuk. J'ai trouvé la partie très fun. C'était la première fois que je jouais à 6 (nous étions 7 mais le nombre de joueurs étant limité à 6, deux joueurs se sont partagé le même perso). Ca a eu l'air de plaire également au groupe même si certains n'avaient jamais entendu parlé de la saga audio ou de l'univers.
La partie a duré un peu plus d'une heure.

Ensuite je suis allez sur la table voisine pour faire une partie de Dice Forge (4 joueurs). Cela faisait longtemps que je voulais tester ce jeu et être guidé par un joueur expérimenté a beaucoup aidé pour la mise en place et fluidifier la partie. J'ai fini dernier mais c'était cool quand même  ;D

Pour conclure, je dirais que la soirée est passée beaucoup trop vite et j'ai hâte de revenir !  :blob10:
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.