Auteur Sujet: Soirée du 12 novembre : Le compte-rendu de Younesse  (Lu 2004 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Soirée du 12 novembre : Le compte-rendu de Younesse
« le: novembre 13, 2021, 11:00:25 am »
Comme il était impatient de faire plein de trucs pour l'association mais que son vénéré président ne lui en donnait pas l'autorisation, voici en exclusivité le premier des nouveaux compte-rendus des soirées ILOLUDI rédigé par Younesse 😉.

Donc hier soir, on était 9 et on a joué à :

Just One
Maître couturier
Almadi
Ishtar
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Soirée du 12 novembre : Le compte-rendu de Younesse
« Réponse #1 le: novembre 18, 2021, 09:16:18 pm »
Ce n'est pas une exclusivité j ai déjà initié cela auparavant. Juste je relançait l'idée basta
Le président peut aussi inviter celles et ceux qui ne le font jamais ^
Younesse

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Re : Soirée du 12 novembre : Le compte-rendu de Younesse
« Réponse #2 le: novembre 20, 2021, 12:47:07 am »
... j ai déjà initié cela auparavant.

Pas sur la période novembre 2017 - novembre 2021 en tous cas.  :dontknow:
Mais je ne suis pas remonté au-delà.

L'idée n'est pas juste de PROPOSER qu'on fasse ci ou ça mais bien de le FAIRE effectivement. Et pour cela, tu n'as besoin d'aucune autorisation. Tu veux faire un truc qui va servir/aider/développer Iloludi, alors c'est tout simple : fais-le !
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Soirée du 12 novembre : Le compte-rendu de Younesse
« Réponse #3 le: novembre 25, 2021, 01:21:42 pm »
Pour ce qui est des comptes rendus, je n'ai , me semble t il, jamais demandé l'autorisation de le faire mais effectivement j ai proposé la relance. Advienne qui veut, si j'ai envie de lancer oui je le fais, tout comme je pense il m'est possible aussi de simplement le proposer déjà sans être à clouer au pilori/"affiché"
.. afficher fera refreiner quelque action plutôt que l'encourager.. au moins j'en ai déjà initié et déjà répondu à un paquet, tout je participe activement et Autant que faire ce peut, avec les mêmes moyens qu autrui, à la vie de l'assoc.  à l'inverse de pas mal de membres (où là ui tu peux afficher leurs prénoms ou même les charier ou autre).
 Pour ce qui est de la remontée 2017 j'espère l'on enlevera la periode covid et la periode où personne d autre ne le faisait aussi
« Modifié: novembre 25, 2021, 01:34:08 pm par Kharpediem »
Younesse