Auteur Sujet: 18 novembre Beaumont sur oise  (Lu 3151 fois)

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
18 novembre Beaumont sur oise
« le: septembre 10, 2007, 02:38:27 pm »
Salle LéoLagrange de 9h à 18h

ventes echanges etc
voici le copier coller du sujet:

Avez vous suivi mon post sur le salon de l'occasion de l'année dernière à 30 minutes de Paris?
Comme vous avez pu peut être déjà le lire , cela a beaucoup plu au gens qui sont passé nous voir.
voir les commentaire ici : http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=34212&highlight=

Il aura lieu encore cette année le dimanche 18 Novembre 2007 de 9h à 18h à Beaumont sur oise ( 30 minutes Nord de Paris) Salle LéoLagrange.
Le succès de l'année dernière tient essentiellement au plaisir des joueurs de se rencontrer et d'acheter , vendre , troquer, (donner!) des jeux.

C'est pourquoi je vais essayer de développer cette axe en faisant appel à encore plus de vendeurs en plus des acheteurs.
Le stand est à 16 euros pour 2 mètres (pas cher si on considère que de nombreuses ventes sont faites et qu'il n'y a pas des frais de poste pour envoyer vos jeux) - Stand partageable à deux aussi. Pour les vendeurs qui ne souhaitent pas de stand, il faut savoir qu'il y aura peu de place pour stocker leurs jeux mais un ou deux jeux peuvent bien sur être vendus comme cela sans un stand.

Il y avait 150 jeux environs ; on va essayer de passer à 300 jeux mini à la vente ou l'échange. On recherche donc des VENDEURS en priorité qui peuvent déjà s'engager... Dès qu'on a 10 jeux à vendre, cela peut valoir le coup.

L'illustre NEMO sera présent avec un paquet de jeu. Francis sera sans doute là.Qui d'autre peu nous rejoindre? si on s'organise bien il y aura un gros pool JEUX de société centré autour de la scène.

Il y a aura toujours des tables luxueuses pour essayer des jeux.

Une liste sera tenue sur un post TRICTRAC sous le titre "Salon de l'occase NEOLUDI" avec les gens qui viennent et les jeux disponibles.

Ne loupez pas le coche si vous être de Paris, on doit pouvoir créer un gros salon de l'occasion incontournable; Je compte sur cette année pour y arriver avec un espèce de quitte ou double pour convaincre la mairie.... Venez tous nombreux, vous ne serez pas déçu je pense.... lisez le post de l'année dernière, ce sera ça en mieux... lol!
http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=34212&highlight=

Donc au 18 Novembre dès le matin.... Réagissez ici et faites mousser... Et bloquer la date de suite pour ne pas oublier...

Merci d'avance à vous.


oslaid rapporteur d infos