Auteur Sujet: Iloludi - Et maintenant... ?  (Lu 2427 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Iloludi - Et maintenant... ?
« le: septembre 29, 2021, 09:39:32 pm »
Bonjour à tous,

le COVID est passé, la vie a continué, les habitudes ont changé. Nous n'avons qu'un petit mois de ré-ouverture mais le nombre de personnes présentes chaque vendredi est bien inférieur à ce qu'il était avant. Avec Véro, on a un peu discuté de la suite.

Idée 1 :
Peut-être serait-il bon pour chacun de réactiver ses réseaux de publicité pour essayer de trouver de nouveaux joueurs ?
Denis et OVS ?
Younesse et ses groupes Facebook ?
Alain et ses collègues/voisins/cousins ?
Yoann et... tous ses réseaux ?


Idée 2 : Faire parler de nous dans le journal municipal de Créteil ? Pas convaincu de l'efficacité mais c'est gratuit et avec un peu de chance...

Idée 3 : Organiser un événement type mini-festival de jeux ou tournoi de surdim' sur un vendredi soir et un samedi ?
Votre avis sur l'idée ?
Qui serait intéressé pour une réalisation concrète ?

Idée 4 : Les vôtres ? Et qui pour les concrétiser ?
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Re : Iloludi - Et maintenant... ?
« Réponse #1 le: septembre 30, 2021, 06:02:06 pm »
je ne sais pas si ça amenait du monde mais déjà sur meetup il me semble que l'évènement est toujours indiqué comme "annulé".

Et un collègue m'a dit qu'une boutique/bar à jeux (https://www.letrollsavant.fr/le-bar-a-jeux-du-troll-savant/) à Créteil proposait des soirées jeux les vendredi soir aussi.
C'est nettement plus cher (6e je crois), mais pour les CSP de centre-ville et en particulier les nouveaux joueurs potentiels, le fait de boire un coup en jouant  est un plus. Et en tant que boutique, ils sont visibles (d'où le fait de devoir communiquer pour attirer des gens)

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : Iloludi - Et maintenant... ?
« Réponse #2 le: septembre 30, 2021, 07:03:18 pm »
je ne sais pas si ça amenait du monde mais déjà sur meetup il me semble que l'évènement est toujours indiqué comme "annulé".

Et un collègue m'a dit qu'une boutique/bar à jeux (https://www.letrollsavant.fr/le-bar-a-jeux-du-troll-savant/) à Créteil proposait des soirées jeux les vendredi soir aussi.
C'est nettement plus cher (6e je crois), mais pour les CSP de centre-ville et en particulier les nouveaux joueurs potentiels, le fait de boire un coup en jouant  est un plus. Et en tant que boutique, ils sont visibles (d'où le fait de devoir communiquer pour attirer des gens)
Je vais modifier le meetup !