Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Soirée du Vendredi 11 Décembre 2020... sur BGA

(1/2) > >>

otocyon:
Bonjour

nouvelle soirée jeux Iloludi à 20h30 ... sur BGA... Covid Oblige ;)

Merci de reprendre la partie Table ci-dessous dans votre réponse en la complétant:  Soit vous compléter la table, soit vous créer une autre table et vous indiquez votre pseudo BGA entre parenthèses

Table 1:
Jeu 1: Expédition : Northwest Passage
Jeu 2: Thurn and Taxis (maintenant que je sais compte compter les points en fin de partie)
1. Denis (otocyon) - Responsable de la table, des invitations et du lancement du jeu
2.
3.
4.

Didshrek:
Les 2 me vont. J'irai là où ça arrangera... sous réserve que les parents ne me prennent pas la tête à la réunion de demain.

Pseudo... ? Ca doit être un truc original comme DidShrek mais je ne m'en suis plus servi depuis mai.

Monsieur Gris:
Table 1:
Jeu 1: Expédition : Northwest Passage
Jeu 2: Thurn and Taxis (maintenant que je sais compte compter les points en fin de partie)
1. Denis (otocyon) - Responsable de la table, des invitations et du lancement du jeu
2.Didier (Didshrek)
3.Henri ( monsieur gris)
4.

J'ai jamais joué à northwest passage, mais si vous m'expliquez, ça devrait aller...

Didshrek:

--- Citation de: Monsieur Gris le décembre 10, 2020, 05:42:45 pm ---J'ai jamais joué à northwest passage, mais si vous m'expliquez, ça devrait aller...

--- Fin de citation ---

Super simple : s'il n'y a pas de soleil, tu glisses ; s'il y a du soleil, tu coules 😁

Mikado13:
Table 1:
Jeu 1: Expédition : Northwest Passage
Jeu 2: Thurn and Taxis (maintenant que je sais compte compter les points en fin de partie)
1. Denis (otocyon) - Responsable de la table, des invitations et du lancement du jeu
2. Didier (Didshrek)
3. Henri ( monsieur gris)
4. Veronique (Mikado13)

Mais s’il y a du monde ... j’ouvre une table
- Marco Polo
- Terra Mystica
- Thurn und taxis
A voir ... la porte est ouverte !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique