Auteur Sujet: réorientation, Cal-Bar est là pour vous  (Lu 2959 fois)

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
réorientation, Cal-Bar est là pour vous
« le: novembre 04, 2020, 08:07:54 pm »
Bon, Cal-Bar le nesstranger dont vous avez entendu parler mais jamais vu ou presque, est de retour au bercail.

Le covid a bon dos, et ma boîte a dégraissé fortement cet été, notamment les étrangers. Donc je suis de retour en France.
Donc, j'aurais pu venir vous voir et me présenter physiquement. Mais là, y a comme qui dirait un bug. Donc faudra attendre encore pour se rencontrer. N'étant plus Cal-Bar le nesstranger, je peux maintenant dire Cal-Bar Fantomas !

Ma branche d'activité étant quasi morte (ou en sursis), et comme il faut bien vivre, je me suis lancé comme consultant immobilier (micro-entrepreneur) pour un réseau en ligne (pas de local en ville). Venant de passer ma formation, je suis donc actif dorénavant. Et sans restriction géographique.

Alors je profite honteusement d'Iloludi pour me faire un peu de pub. Bref, un Cal-Bar-ton (pas le poisson, l'autre).

=> Si vous avez un projet de vente-acquisition, n'hésitez pas à faire appel à moi.
Je peux intervenir comme ami pour vous conseiller, mais j'aimerai aussi gagner ma croûte comme agent immobilier avec mandat.
Je vous accompagne dans vos projets depuis l'estimation jusqu'au point final chez le notaire. En cette période, je peux me déplacer officiellement sans problème (en tant que professionnel).

=> Si vous me branchez avec un vendeur et que la transaction se fait, vous aurez droit à une commission (importante) officielle (par contrat vous ayant désigné comme intermédiaire). Cela donne selon le prix une comm d'environ 400-800euros, ce  qui n'est pas négligeable.

Vous pouvez me contacter au 06.70.04.30.22

Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, comme activité principale ou secondaire, je peux vous parrainer et vous appuyer. La boîte est sérieuse, créée en 2011 et comptant 1300 consultants.

On en discute quand vous voulez.

Merci de votre attention,
au plaisir de vous rencontrer prochainement

Pascal
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : réorientation, Cal-Bar est là pour vous
« Réponse #1 le: novembre 18, 2020, 12:59:52 pm »
Re-Bienvenue en France  :wave:
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : réorientation, Cal-Bar est là pour vous
« Réponse #2 le: novembre 19, 2020, 03:54:41 am »
nan tant qu'il a pas fait une partie d'un jeu (wallenstein, ...) il est pas bienvenu ;)

Hors ligne Cal-Bar

  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 467
  • La tête et les jambes dans le Cal-Bar !
Re : réorientation, Cal-Bar est là pour vous
« Réponse #3 le: novembre 19, 2020, 06:41:29 pm »
Wallenstein ??

Ok, je suis ton homme !

 :occasion14:
Retour au bercail (Boissy Saint Léger)

Faîtes-vous votre propre opinion, ne vous laissez pas promener par la désinformation !

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : réorientation, Cal-Bar est là pour vous
« Réponse #4 le: novembre 20, 2020, 10:45:16 am »
C'est pas comme si on avait sorti 12 547,5 (parce que certains n'en sont pas vraiment) nouveaux jeux depuis  ;D

Un Advanced Civilization quelqu'un ?  :help:
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Kk

  • iloludi classe B
  • **
  • Messages: 63
Re : réorientation, Cal-Bar est là pour vous
« Réponse #5 le: novembre 22, 2020, 08:19:04 pm »
La dernière partie que j'ai faite a duré 14 heures. Plus jamais ça...

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Re : réorientation, Cal-Bar est là pour vous
« Réponse #6 le: novembre 23, 2020, 11:22:44 am »
La dernière partie que j'ai faite a duré 14 heures. Plus jamais ça...

Petit joueur :yo


60000 Min Playing Time

https://boardgamegeek.com/boardgame/4815/campaign-north-africa-desert-war-1940-43

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Re : réorientation, Cal-Bar est là pour vous
« Réponse #7 le: novembre 23, 2020, 06:09:03 pm »
En fait c'est un wargame en temps réel, c'est ça? "rejouez la 2nde guerre mondiale en 5 ans!"

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : réorientation, Cal-Bar est là pour vous
« Réponse #8 le: novembre 11, 2021, 09:49:44 am »
dommage de voir cela tardivement,, ma femme va revendre son bien immo dans la ville du Mans ...  (moi je songe à l'investissement locatif & un gestionnaire de patrimoine doit passer a la casa)
Younesse