Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Prochaine soirée : Vendredi 02 octobre - FORMAT RÉDUIT !

(1/2) > >>

Didshrek:
Iloludi vous accueille de nouveau cette semaine mais avec des restrictions liées à la situation sanitaire :

* 10 personnes maximum
* Inscription préalable sur ce forum ; sans inscription, l'accès ne vous sera pas autorisé.
* Premiers inscrits, premiers servis  ;)

Pour les habitués :
* Jeux à 20h au Forum Café

Pour les nouveaux :
* Si vous voulez nous faire découvrir vos jeux, amenez-les.
* Si vous n'avez pas de jeux, on en a plein pour vous, pour tous les joueurs et pour tous les goûts.
* Si vous voulez jouer à un jeu en particulier, faites la demande ici. Il y a sûrement quelqu'un qui l'a dans sa ludothèque et qui vous l'amènera.

Pour tous :
* Gel obligatoire à l'entrée et à chaque "changement" (repas, toilettes, partie, bisous de Michel...). On en aura une bouteille pour les distraits.
* Masque obligatoire pour jouer. Consigne mairie + département 94. On en aura quelques uns en plus pour les distraits.
* Dites si vous venez ou pas.
* Dites si vous amenez des jeux ou pas, et lesquels.

Au plaisir de se retrouver :hello:

Didshrek:
1 - Didier
2 - Michel
3 - Younesse
4 -
5 -
6 -
7 -
8 -
9 -
10 -
 :stop:

Didshrek:
J'amène :
Hospital Rush
Plague Inc.
Pour rester dans le thème.

Je veux bien tester Dice hospital si quelqu'un l'a.

Je prends aussi Atlantes parce que j'aime toujours autant.

al1le:
Absent

varzil:
Nouvelles annonces ce soir. Au rythme où ca va il est possible que le format réduit se réduise encore davantage!
Moi je vois arriver un reconfinement mais juste pendant les vacances scolaires, puisque de toute façon les enfants ne sont pas gardés par les enseignants...

Sinon, pas là vendredi. Jouez bien et attention aux virus. Ne vous approchez pas des profs de sport, ils sont tous cas contact ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique