Auteur Sujet: Ré-ouverture du Forum Café en juillet  (Lu 2995 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Ré-ouverture du Forum Café en juillet
« le: juillet 03, 2020, 11:40:09 pm »
Message de la mairie indiquant que le Forum Café ré-ouvre. Les conditions pour l'instant :

* 25 personnes max (on est large !)
* gel pour tous
* masques pour tous

Je pars ce mardi pour ne rentrer que le 17 août donc je ne serai pas là cet été pour jouer avec vous. A vous de voir si vous voulez déjà organiser de nouvelles soirées ou attendre fin août/début septembre.
Le 11 juillet marquera la fin de la loi d'état d'urgence sanitaire. Peut-être que d'autres mesures d'assouplissement seront évoquées.

[Prévu pour l'instant sur le site du gouvernement :
B/ A partir du 11 juillet, qui marquera la fin de l’état d’urgence sanitaire sur le territoire métropolitain :
     Les croisières fluviales seront de nouveau autorisées ; en coordination avec nos partenaires européens, il pourra être décidé de reprendre les croisières en mer entre les ports européens, pour les navires dont la capacité ne dépasse pas une limite fixée par arrêté ministériel ;
    Les stades et hippodromes seront ouverts au public, avec une jauge maximale de 5 000 personnes. Comme pour les salles de spectacle, les activités rassemblant plus de 1 500 personnes devront donner lieu à déclaration, afin que puissent être garanties le respect des précautions nécessaires ;
    La jauge maximale de 5 000 personnes pour les grands évènements, les stades et les salles de spectacle est en principe en vigueur jusqu’au 1er septembre. Un nouvel examen de la situation épidémiologique nationale sera réalisé mi-juillet pour décider si un assouplissement est possible pour la deuxième partie du mois d’août.
]

Je doute que quelqu'un passe pour surveiller si tout est respecté mais vous êtes tous grands et responsables : ne faites pas n'importe quoi et agissez avec bon sens pour l'avenir de l'association ;)
« Modifié: juillet 03, 2020, 11:45:08 pm par Didshrek »
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : Ré-ouverture du Forum Café en juillet
« Réponse #1 le: juillet 10, 2020, 03:58:09 pm »
à priori on va tous attendre septembre

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Ré-ouverture du Forum Café en juillet
« Réponse #2 le: juillet 15, 2020, 11:54:08 am »
hello, qu'en est il au final mr le président, du coup ?
Younesse

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Re : Ré-ouverture du Forum Café en juillet
« Réponse #3 le: juillet 18, 2020, 11:26:01 pm »
hello, qu'en est il au final mr le président, du coup ?

En exclusivité pour toi, la réponse du Président :

Le Forum reste réservé à ceux qui en avaient fait la demande avant le confinement, donc chaque vendredi soir pour Iloludi.

* 25 personnes max (on est large !)
* gel pour tous
* masques pour tous

Je pars ce mardi pour ne rentrer que le 17 août donc je ne serai pas là cet été pour jouer avec vous. Le 11 juillet a marqué la fin de la loi d'état d'urgence sanitaire. A vous de voir si vous voulez déjà organiser de nouvelles soirées ou attendre fin août/début septembre.

Je doute que quelqu'un passe pour surveiller si tout est respecté mais vous êtes tous grands et responsables : ne faites pas n'importe quoi et agissez avec bon sens pour l'avenir de l'association


Content  ^-^ ?
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Re : Ré-ouverture du Forum Café en juillet
« Réponse #4 le: juillet 19, 2020, 11:59:32 am »
Et en plus le président il prend le temps de répondre à ses mails depuis ses vacances!  :laugh:
Vacances aussi pour moi jusque mi aout; après...?