Auteur Sujet: Le service client Philibert - au top  (Lu 191 fois)

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1151
Le service client Philibert - au top
« le: mai 18, 2020, 04:28:38 pm »
Depuis que je passe des commandes chez Philibert, je ne taris pas d'éloges sur leur service client : dispo, efficace, sympa.

 Mais là je crois que c'est le pompom : j'ai annulé hier la précommande que j'avais chez eux, en précisant que j'allais m'orienter sur ma boutique local pour les soutenir à la reprise. Ils ont fait l'annulation, et voici leur message :

"Bonjour,

Nous avons donc annulé votre commande. Cela nous fait plaisir que vous souteniez aussi votre boutique local, car tous les acteurs de la communautés sont importants.
Au plaisir.

Ludiquement
Manuel"

Classe, non ?

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3730
  • Natural Born Gamer
Re : Le service client Philibert - au top
« Réponse #1 le: mai 18, 2020, 04:37:33 pm »
C'est classe aussi de ta part de leur avoir signalé!

Mais j'avoue, belle mentalité chez le Meeple Orange !

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 536
Re : Le service client Philibert - au top
« Réponse #2 le: mai 18, 2020, 05:01:44 pm »
Tout le monde est gentil dans le monde du jeu!

N'empêche que ca risque de me coûter cher ce déconfinement. Je vais devoir soutenir la boutique de jeu de quartier, la boucherie, la fromagerie, la librairie...
Et une fois que les bars et restau auront rouvert, je n'en parle même pas! Va falloir picoler et bouffer tous les soirs uniquement pour les soutenir  :occasion16: