Généralités ludiques > Bons plans
Le service client Philibert - au top
(1/1)
Romain:
Depuis que je passe des commandes chez Philibert, je ne taris pas d'éloges sur leur service client : dispo, efficace, sympa.
Mais là je crois que c'est le pompom : j'ai annulé hier la précommande que j'avais chez eux, en précisant que j'allais m'orienter sur ma boutique local pour les soutenir à la reprise. Ils ont fait l'annulation, et voici leur message :
"Bonjour,
Nous avons donc annulé votre commande. Cela nous fait plaisir que vous souteniez aussi votre boutique local, car tous les acteurs de la communautés sont importants.
Au plaisir.
Ludiquement
Manuel"
Classe, non ?
Yoann:
C'est classe aussi de ta part de leur avoir signalé!
Mais j'avoue, belle mentalité chez le Meeple Orange !
varzil:
Tout le monde est gentil dans le monde du jeu!
N'empêche que ca risque de me coûter cher ce déconfinement. Je vais devoir soutenir la boutique de jeu de quartier, la boucherie, la fromagerie, la librairie...
Et une fois que les bars et restau auront rouvert, je n'en parle même pas! Va falloir picoler et bouffer tous les soirs uniquement pour les soutenir :occasion16:
Navigation
Utiliser la version classique