Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Débat sur les prochaines soirées-jeux

<< < (2/2)

Kharpediem:
Hello, j'ai plus ou moins 2 avis (partagés?) dans la mesure où :

Je suis comme Henry, j'ai hâte de rejouer avec vous, cela démange tellement et ca changera du net (et des mêmes jeux...) . Je suis également tout aussi respectueux des démarches à suivre et mettre en pratique pour la sécurité de tous .

Parallelement, est ce que tous suivront le truc à la lettre et avec chacun sa responsabilité ? Comme la souligné Didier, Ca semble déja "tellement difficile" pour certains, de ranger sa propre chaise alors que cela prend 2 secondes ... Au dela de cela et plus sérieusement, Je pense non pas au manque de confiance qu'on pourrait avoir car on est, heureusement, tous responsables etc; mais je pense davantage au 'risque' relatif . Car même avec la meilleure des volontés et la meilleure des mises en pratique sécuritaires, on est aucunement à l'abri, soit de choper une once du truc, &/ou de le transmettre et tout cela sans le savoir (le temps de choper les symptomes ou meme de n'en ressentir aucun effet à postériori car l'on en serait résistant mais cela nous empecherait pas à notre insu de le transmettre à autrui .)
Ok, cela peut paraitre de la psychose aux yeux de certains, peut être à juste titre, je ne sais pas, je suis loin d'etre expert; juste prudence est mère de sûreté il parait . à moins de jouer à certaine distance les uns des autres, avec masques et gants;;;

D'où mon double avis . est ce qu'un juste milieu est envisageable ? un test avec par exemple une tablée (qui, quoi, comment, où etc) avec des premieres mesures de précautions ? sinon oui peut etre envisager cela pour début juin à défaut.
Quant à la table ikea &/ou gaming, je ne suis pas loin ^^

otocyon:
Je ne voudrai pas être pessimiste....mais je serai tres surpris que la mairie nous autorise à  nous réunir avant Septembre
En attendant, pour retrouver la "route" de l'association,  on pourrait organiser tous les vendredis  soirs des tables virtuelles sur Boardgamearena...ou autre... avec reunion Whatsapp pour le son et l'image des joueurs 😉

Didshrek:

--- Citation de: otocyon le mai 18, 2020, 06:56:48 pm ---On pourrait organiser tous les vendredis  soirs des tables virtuelles sur Boardgamearena...ou autre... avec reunion Whatsapp pour le son et l'image des joueurs 😉

--- Fin de citation ---

Ça se fait déjà ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique