Auteur Sujet: jeux en ligne  (Lu 6518 fois)

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Re : Re : Re : jeux en ligne
« Réponse #15 le: avril 02, 2020, 04:11:00 pm »
non t'inquiete, juste je ne viens pas tout le temps sur le forum, that's why je demandais autre forme de communication pour se proposer des creneaux de partie , c'est tout ^^, comme j'ai dit juste dommage ^ a very bientot ;)

OK, y a pas de mal !

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne davids

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 25
Re : jeux en ligne
« Réponse #16 le: avril 02, 2020, 08:37:54 pm »
Demain 20h pourquoi pas. Sur Yucata il y aussi King of Siam auquel on joué la dernière fois en chair et en os. Il a aussi l'avantage d'avoir des regles simples et donc de se jouer assez rapidement (par contre 3 joueurs max.).
Bonne nouvelle pour toi Romain il y a aussi ton chouchou sur Yucata : Pax Porfiriana !
Sinon j'ai repéré aussi Tigre et euphrate sur un site gratuit (je donnerai le site si ça interesse).
Il y aussi des bons titres sur Vassal mais il faut téléchrger l'appli et les modules...quelqu'un a essayé déjà? J'avais regardé il me semble pour Pax Pamir mais je crois qu'il n' y a pas beaucoup d'assistance (il faut tout faire soit même semble t-il).

Des volontaires pour un début avec King of Siam? Je veux bien aussi clans of caledonia mais les regles sont plus ardues et je n'ai qu'une partie au compteur durant laquelle Romain a avoué m'avoir carotté sciemment ;-)
Souhaite decouvrir: pax transhumanity, bios megafauna, pax renaissance, root, greenland, age of steam, pulsar, kanban, Afos
souhaite jouer à : pax pamir, co2 second chance, feudum, vinhos 2016, the gallerist, brass, lisboa, tigre&euphrate

Hors ligne davids

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 25
Re : jeux en ligne
« Réponse #17 le: avril 02, 2020, 08:41:24 pm »
Quelqu'un connait le classique El Grande (pas moi mais intéressé pour le tester) ? sur yucata également...
Souhaite decouvrir: pax transhumanity, bios megafauna, pax renaissance, root, greenland, age of steam, pulsar, kanban, Afos
souhaite jouer à : pax pamir, co2 second chance, feudum, vinhos 2016, the gallerist, brass, lisboa, tigre&euphrate

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : jeux en ligne
« Réponse #18 le: avril 02, 2020, 08:47:24 pm »
Je l'ai. J'ai du faire 2-3 parties il y a... très longtemps ! Pourquoi pas aussi. Par contre, grosse journée demain donc je vous dirai dans quel état je finis pour savoir si je joue ou pas.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne al1le

  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 556
Re : jeux en ligne
« Réponse #19 le: avril 03, 2020, 05:23:09 pm »
Je suis partant pour un Clans of Caledonia aussi.
Mon pseudo sur GBA : al1le

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : jeux en ligne
« Réponse #20 le: avril 03, 2020, 05:37:53 pm »
Je passe pour ce soir...  :sleepy2:
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne davids

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 25
Re : jeux en ligne
« Réponse #21 le: avril 03, 2020, 08:11:40 pm »
des soucis de connexion à BGA...
Souhaite decouvrir: pax transhumanity, bios megafauna, pax renaissance, root, greenland, age of steam, pulsar, kanban, Afos
souhaite jouer à : pax pamir, co2 second chance, feudum, vinhos 2016, the gallerist, brass, lisboa, tigre&euphrate

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : jeux en ligne
« Réponse #22 le: avril 03, 2020, 09:12:30 pm »
Je me connecte sur BGA maintenant, j'étais pris ailleurs !

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Monsieur Gris

  • à trottinette
  • iloludi classe A "toujours 6 aux dés"
  • ****
  • Messages: 420
  • Jeu veux du deck-building !
Re : jeux en ligne
« Réponse #23 le: avril 19, 2020, 06:37:48 pm »
je me suis inscrit récemment sur BGA, pseudo monsieur gris. j'ai commencé aujourd'hui seulement à jouer. Merci Véro et Younesse
Nobody ever
Seems to remember
Life is a game we play