Généralités ludiques > Bons plans

[KS] [Mini PG Paris] Lions of Lydia - Fin le 9 avril

<< < (2/3) > >>

Romain:
Hello !

Je vais effectivement utiliser mon moyen de paiement habituel ce coup-ci (je ne suis pas encore un pro ;D), ça fait un peu moins d'1 euro de frais bancaire par boîte...

Je vous ai inscrit sur le googlesheet, si cela ne convient pas dites le moi !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/142Y5txWc-wGuNOSxFabUcAJCQtfynok6d5v1IfoVmHY/edit?usp=sharing

Mikado13:
S’il y a encore une place ... je suis partante ‘
Romain tu peux le compter ...
Mikado13

Romain:

--- Citation de: Mikado13 le mars 16, 2020, 10:20:05 pm ---S’il y a encore une place ... je suis partante ‘
Romain tu peux le compter ...
Mikado13

--- Fin de citation ---

Salut Véro, désolé pour le moment c'est complet.

Ce petit message pour partager des nouvelles et parler du paiement : j'ai observé que depuis le depuis de la campagne, le cours de l'euro face au dollar a pas mal évolué dans le mauvais sens (vous pouvez checker le fichier, le prix y est à jour en fonction).
Honnêtement, ça commence à me faire réfléchir sur l'intérêt de ce KS...
Quoiqu'il en soit, je ne vous demanderai le paiement que juste après la fin de la campagne, histoire que le cours soit à jour.

Il reste 19 jours pour réfléchir ; je bloquerai les participations une petite semaine avant la fin de la campagne.

Dans l'intervalle je vais explorer la proposition de Yoann si ça permet de faire sauter les frais bancaires, ce serait ça de pris.

Yoann:
Je t'ai envoyé un lien de parrainage par email 😉😋

Romain:

--- Citation de: Mikado13 le mars 16, 2020, 10:20:05 pm ---S’il y a encore une place ... je suis partante ‘
Romain tu peux le compter ...
Mikado13

--- Fin de citation ---

Une place se libère, toujours intéressée  ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique