Salut la compagnie !
Un peu de nouvelles : Nous avons déménagé à Antony en fin d'année et désirons un bébé pour cette année.
J'ai des jeux qui ne servent pas, et je me demandais si vous aviez des jeux a échanger ou connaitriez quelqu'un qui serait intéresser d'acquérir ou encore un conseil pour ce type d'opération (ca marche sur Tric Trac ?).
Toute la liste ci dessous est comme neuve sans rien d'abimé. Des jeux n'ayant jamais servi ou une à deux fois.
Jeu dont je suis sur de vouloir me séparer :
Hansa Teutanica (avec extension)
Jeux que je pourrais me séparer faute de joueurs intéressés :
Puerto Rico
Les châteaux de bourgognes (Die ... Burgund)
J'ai aussi une version anglaise de betrayal at house on the hill. J'ai appris qu'une version française était sortie, du coup déjà trouver des joueurs c'est pas facile, alors des qui comprennent bien l'anglais ...
Je me sens un peu bête avec la version anglaise mais je doute que quelqu'un accepterait de l'échanger contre une version française.
Aussi, j'ai fais la connaissance récemment de quelqu'un qui cherche warhammer quest (je ne sais pas quelle version, j'imagine 1995). Le soucis me disait il c'est que c'est très rare et très cher.
Oslaid, aurais tu vu ce jeu récemment ? Et si oui peux tu me faire un topo ? Les versions intéressantes, les prix, ...
En fait je regarde les images sur internet et me semble que mon frère et moi avons ou avons eu cette version 1995.