Auteur Sujet: [Après midi jeux] Saint Maurice 21/09/2019  (Lu 4509 fois)

Hors ligne Skychapon

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 1
[Après midi jeux] Saint Maurice 21/09/2019
« le: septembre 09, 2019, 09:51:17 pm »
Bonjour,

Je me présente, Chouffot Rémy, président de l'association ludique l'Arène des jeux, visant à promouvoir le jeu de société et basée à Saint Maurice, 94.

Nous organisons régulièrement des après midi jeux dans notre ville (tous les 6 mois depuis 2 ans) afin de faire découvrir le monde du jeu de société aux habitants alentours. Nous commençons à avoir un petit succès avec 180 participants à la dernière édition (en mars).
Notre prochaine après midi se déroule le 21 septembre, à l'espace Delacroix (une salle plus grande qu'à l'accoutumée suite à un dégât des eaux dans la salle d'origine...)
Au vu de la place dans la salle, je souhaiterais savoir si Illoludi serait intéressé par animer quelques tables (mise à votre dispo) pour faire découvrir votre association et vos activités. Je vous laisse libre de choisir vos animations (jeux de rôle, jeux de société); sachant que le public principal de ces événements est familial, avec de plus en plus d'adultes. L'entrée est entièrement gratuite.

L'événement a lieu entre 14h00 et 18h00 (libre à vous de choisir vos horaires)

Dans tous les cas, n'hésitez pas à passer en tant que public si vous trouvez l'événement intéressant,

Dans l'espoir de vous lire,

Merci d'avance,

Chouffot Rémy, Président de l'Arène des Jeux

Mon mail : arene.des.jeux [at] gmail.com


Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : [Après midi jeux] Saint Maurice 21/09/2019
« Réponse #1 le: septembre 11, 2019, 07:07:50 am »
Ce samedi là, il y a une compétition nationale de mölkky donc je ne suis pas disponible. Mais d'autres samedis, ça m'intéresse. :wave:
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : [Après midi jeux] Saint Maurice 21/09/2019
« Réponse #2 le: septembre 11, 2019, 09:56:59 am »
Je ne suis pas la non plus, dommage.

Peut être d'autres sont motivés pour représenter l'asso  ?

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1071
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : [Après midi jeux] Saint Maurice 21/09/2019
« Réponse #3 le: septembre 11, 2019, 07:06:43 pm »
j'ai une brocante de jeux le matin, à voir la dispo etc le restant de la journée, je ne peux garantir d'être présent &/ou animer, mais si je peux, je passerai voir ^^
Younesse