Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 28 juin 2019  (Lu 4081 fois)

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
[Compte-rendu] Soirée du 28 juin 2019
« le: juin 30, 2019, 08:46:00 pm »
+++ Welcome to +++ 4 joueurs
Romain: 7/10 - plein de parties

 Ca roule et ça fonctionne bien à chaque fois.

+++ Clank ! +++ 3 joueurs

+++ Coimbra +++ 4 joueurs
Romain: 8/10 - 6ème partie

 Bien content de l'avoir ressorti ! J'ai tout de même trouvé que la partie a été trop longue mais il est vrai que ce jeu peut facilement faire bugger, il y a pas mal d'imbrications... Les premières parties sont pas faciles.
 J'ai pu récupérer les cartes que je voulais à chaque fois, pas trop de concurrence... Et je m'en sors sans recruter un seul marchand (qui donne du revenu en argent), en récupérant l'argent par d'autres moyens. Je score beaucoup de voyages (5 sur 6 je crois) et un monastère de niveau 3 me rapporte 24 points... Je finis devant avec un 16x points dont je suis assez content !

+++ Clank ! In space ? +++ 3 joueurs

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1858
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : [Compte-rendu] Soirée du 28 juin 2019
« Réponse #1 le: juillet 01, 2019, 09:20:52 pm »
+++ Clank ! +++ 3 joueurs
oslaid 8/10
nous avons joué 2 parties de suite
la premiere je ne vois pas le jour et me fais pourfendre par le dragon alors que je suis encore dans les abimes
du coup frustré je remonte trop vite sur la 2e partie mais au moins je peux compter mes points ;)

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Re : [Compte-rendu] Soirée du 28 juin 2019
« Réponse #2 le: juillet 04, 2019, 09:02:57 am »
Coucou

+++ Clank ! +++ 3 joueurs

Kharpediem   :   9 / 10

J aurais pu mettre 10 car je kiffe ce jeu of course. Mais j aurais voulu le tester avec application ^^ pas grave. Ca m'a permit de m'entrainer avant de devenir champion de France dans le même week-end PeL 😇
Un peu deg car a la seconde partie peu de cartes de l'extension trésors engloutis est sorti pour comboter mais pas geave aprtie remise
Younesse