Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[Compte-rendu] Soirée du 31 mai 2019

(1/1)

Romain:
+++ Très futé +++ 3 joueurs

+++ Mu +++ 3 joueurs

+++ Gaia +++ 3 joueurs
Romain: 7/10 - 1ère partie

 Un jeu de construction de planète, un brin abstrait finalement, mais plutôt sympathique. Une partie ultracourte (5, 6 tours ?). La prochaine fois, il faut sortir la variante expert direct M. Henri, on est quand même des professionnels  :icon_biggrin:

+++ Clank! In Space +++ 3 joueurs

+++ Culte +++ 4 joueurs
Romain: 7/10 - 2ème partie

  Partie clairement très frustrante ou Olivier a fait un départ canon avec Anubis qu'on a pas pu contrer de toute la partie. J'ai ressenti un côté win-win que j'arrive pas à m'ôter de la tête. En plus à titre personnel, j'ai eu vraiment l'impression de traîner, de ne bénéficier quasi que d'une action par manche...
 C'était une première partie pour les 3 autres joueurs, et de mon côté, je découvre aussi les différents dieux, donc j'ai pas pu anticiper. Mais comme on jouait les dieux recommandés pour une première partie à 4 joueurs, je me suis pas méfié.

 Dommage pour cette partie, car autrement, je trouve le jeu très plaisant, joliment édité, et avec une très forte interaction (ce qui explique aussi la frustration surement !!!). Je veux lui redonner une chance,  à rejouer donc !

+++ Ganymede +++ 3 joueurs

Monsieur Gris:
+++ Gaia +++ 3 joueurs
Monsieur Gris: 7,5/10
Bien compris, Romain. La prochaine fois, on jouera a la variante "ote toi de là que je m'y mette" et les cartes catastrophes naturelles. Fini de jouer aux Bisounours.

+++ Culte +++ 4 joueurs
Monsieur Gris : 7/10
Je dois avouer que la partie fut en effet frustrante. Néanmoins, bien que je me sois senti lésé, et que j'ai dit un peu rapidement que je ne souhaitais plus y jouer, je pense que ce jeu mérite une autre chance. Nous n'avons sans doute pas eu le bon état d'esprit ( en clair, il faut se liguer contre le joueur qui commence à se détacher du peloton) et Olivier a su en profiter. Je te dois des excuses, Olivier. Tu as bien joué, et nous n'avons rien à redire à ça.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique