Auteur Sujet: C-R réunion préparatoire pour la fête mondiale du jeu du 25 mai  (Lu 4863 fois)

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Réunion branlage de couilles a base de synergies à impulsion de projet à porter en thématique du territoire axé sur une problématique intégrative.

J'ai quand même appris que la fête de l’an dernier avait été organisée par la Ludo alors que c'est nous qui les avions bougé pour la faire avec nous ! Idem, les surdim étaient les leurs alors qu'ils en avaient sortis 2 et moi 10 !

Ça part dans tous les sens, ca veut mélanger de la musique, des spectacles de magie ou maquillage avec des jeux, voire des ateliers foot !

J'ai évoqué l'idée qu'avant on continuait sur une soirée jeux adultes dans la Ludo mais on m'a répondu : "ça c'est sûr que ça ne se fera pas parce qu'on n'est plus vraiment une ludothèque + le samedi soir, mon pov'  monsieur, vous n'y pensez pas, nos horaires de travail !!!
Idem, le recours aux 20-30 bénévoles du quartier des années précédentes à été perçu comme complètement hors de propos.

Ah et il faut faire un truc light parce qu'on monte en puissance progressivement, comme ils disent à chaque fois que je les ai vu. Peut-être qu'un jour ils se bougeront le c...
« Modifié: mars 14, 2019, 11:24:04 pm par Didshrek »
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1861
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : C-R réunion préparatoire pour la fête mondiale du jeu du 25 mai
« Réponse #1 le: mars 14, 2019, 08:21:39 pm »
administration....

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : C-R réunion préparatoire pour la fête mondiale du jeu du 25 mai
« Réponse #2 le: mars 14, 2019, 09:21:50 pm »
Y a des gens du quartier à part toi dans ces réunions ?

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : C-R réunion préparatoire pour la fête mondiale du jeu du 25 mai
« Réponse #3 le: mars 14, 2019, 11:36:54 pm »
5-6 assoc + d'autres trucs institutionnels (MJC...). L'idée générale de Soraya c'était quand même : on n'a pas une thune, le lendemain c'est les élections européennes, la ville doit montrer au "territoire" (Grand Paris Sud-Est Avenir) qu'elle est capable d'organiser un truc sans rien en aide alors que c'est impossible ce jour-là. Donc les assos, organisez une fête avec la ludothèque pour que je fasse ma pub et que je me prépare mon avenir d'ici aux prochaines municipales où on risque de sauter...
Le seul truc positif c'est que tout le monde est pris pour un con, ils n'ont rien contre nous en particulier.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Re : C-R réunion préparatoire pour la fête mondiale du jeu du 25 mai
« Réponse #4 le: mars 15, 2019, 11:29:35 am »
en tout cas tu es très fort pour en qqes mots parfaitement résumer la teneur de la réunion et les grandes idées directrices (enfin LA grande idée directrice : "on n'a pas de moyens donc ne rien faire").
Je ressens l'énervement monter comme si j'y étais!

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : C-R réunion préparatoire pour la fête mondiale du jeu du 25 mai
« Réponse #5 le: mars 15, 2019, 05:22:38 pm »
je confirme, pour avoir accompagné Didier lors d'une de ses réunions barbantes (mais qui , à la base, devaient être interessantes et constructives sauf qu'elles sont à sens unique/)  ;( snif

Faudrait ptet instaurer une petition avec les autres assoc ou gens du quartier, voire ne serait ce que nous; Certes c'est peut etre utopique voire cela ne changerait rien ? mais je propose quand même (comme les t-shirt iloludi réclamés par d'autres ;))
Younesse

Hors ligne oslaid

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1861
  • s'il y a des dés c'est pas pour moi
Re : C-R réunion préparatoire pour la fête mondiale du jeu du 25 mai
« Réponse #6 le: mars 15, 2019, 05:28:47 pm »
le mieux c est encore de ne rien faire ....
pour tirer la couverture à soit il faut au moins fournir une couverture...