Généralités ludiques > Jeux de Société

C-R réunion préparatoire pour la fête mondiale du jeu du 25 mai

(1/2) > >>

Didshrek:
Réunion branlage de couilles a base de synergies à impulsion de projet à porter en thématique du territoire axé sur une problématique intégrative.

J'ai quand même appris que la fête de l’an dernier avait été organisée par la Ludo alors que c'est nous qui les avions bougé pour la faire avec nous ! Idem, les surdim étaient les leurs alors qu'ils en avaient sortis 2 et moi 10 !

Ça part dans tous les sens, ca veut mélanger de la musique, des spectacles de magie ou maquillage avec des jeux, voire des ateliers foot !

J'ai évoqué l'idée qu'avant on continuait sur une soirée jeux adultes dans la Ludo mais on m'a répondu : "ça c'est sûr que ça ne se fera pas parce qu'on n'est plus vraiment une ludothèque + le samedi soir, mon pov'  monsieur, vous n'y pensez pas, nos horaires de travail !!!
Idem, le recours aux 20-30 bénévoles du quartier des années précédentes à été perçu comme complètement hors de propos.

Ah et il faut faire un truc light parce qu'on monte en puissance progressivement, comme ils disent à chaque fois que je les ai vu. Peut-être qu'un jour ils se bougeront le c...

oslaid:
administration....

Romain:
Y a des gens du quartier à part toi dans ces réunions ?

Didshrek:
5-6 assoc + d'autres trucs institutionnels (MJC...). L'idée générale de Soraya c'était quand même : on n'a pas une thune, le lendemain c'est les élections européennes, la ville doit montrer au "territoire" (Grand Paris Sud-Est Avenir) qu'elle est capable d'organiser un truc sans rien en aide alors que c'est impossible ce jour-là. Donc les assos, organisez une fête avec la ludothèque pour que je fasse ma pub et que je me prépare mon avenir d'ici aux prochaines municipales où on risque de sauter...
Le seul truc positif c'est que tout le monde est pris pour un con, ils n'ont rien contre nous en particulier.

varzil:
en tout cas tu es très fort pour en qqes mots parfaitement résumer la teneur de la réunion et les grandes idées directrices (enfin LA grande idée directrice : "on n'a pas de moyens donc ne rien faire").
Je ressens l'énervement monter comme si j'y étais!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique