Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Prochaine soirée : Vendredi 1er mars 2019 A VALENTON !!!

<< < (2/3) > >>

Romain:
Trop déçu de pas pouvoir venir. Amusez vos bien et faites la bise de la part à Véro ! !

Monsieur Gris:
Les circonstances m'obligent à ne pas pouvoir être des votres. Partie remise dame Véro  :'(

oslaid:
présent pour voir Véro

Ludo:
Bonjour !

Je ne suis pas nouveau sur le forum mais je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir participer à une soirée jeux iloludi. Je vais pouvoir (si cela est possible?) remédier à cela en venant à cette soirée du 01/03. Pourriez-vous m'indiquer s'il faut que j'apporte quelque chose de spécifique pour cette soirée découverte ?
A savoir que de mon côté je peux apporter si nécessaire (je vois que déjà de très nombreux jeux ont été listé précédemment) en jeu rapide et très accessible, Robin Wood, Exploding Kittens, Kingdomino, ...

En ce qui concerne les propositions précédentes je serais ravie de pouvoir jouer à When I Dream et Burgle Bros. Autres propositions qui malheureusement ne sont pas dans ma ludothèque mais que j'aimerais beaucoup pouvoir essayer (peut-être que par chance certains sont dans vos ludothèques : Deep Sea Adventure, Greenville 1989, Imhotep : Les Bâtisseurs D'Egypte ou encore Star Realms.

Kharpediem:
Bonjour Ludo et rewelcome du coup ^^
Ramène Kingdomino (pour les personnes de la clinique) et par rapport à star realms, j'ai héro realms en lieu et place si tu veux ^^, pareil, juste thème different ;) et ok burgle bros

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique