Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[Compte-rendu] Soirée du 16 Novembre 2018

<< < (2/2)

oslaid:
++ Moongah invasion ++ 3 joueurs
oslaid 8/10
un jeu plaisant ou l'on jongle entre défendre ses provinces ou bien attaquer les autres joueurs ou attaquer d'autres provinces sans savoir si elles appartiennent à quelqu'un ou pas.
Malgré les dés je me suis vraiment amusé sans vouloir jouer trop stratégiquement et cela me va bien. A noter un soir avec de la chance aux dés

++ 6 qui prend ++ 4 joueurs
oslaid 7/10
du classique

++ time's up ++ 4 joueurs
oslaid 8/10
toujours aussi drole

Romain:

--- Citation de: Kk le novembre 17, 2018, 07:09:04 pm ---+++ Clank! + La Momie +++ 4 joueurs
Camille: 8/10, environ 10ème partie mais la première avec La Momie.
Tout s'est super bien passé pour moi : j'arrive à me soigner suffisament pour survivre après vidage complet du sac dragon, je sors au dernier tour tirant 5 bottes d'un coup et je finis à plus de 160 points  ;D ;D. Concernant l'extension j'ai bien aimé le concept de Malédiction, mais moins le personnage de la Momie.

--- Fin de citation ---

J'en était resté à 147 (ce qui est déjà remarquable), tu as marqué 13 points de plus depuis vendredi ? ? ?

otocyon:
+++ Encore ! +++
Otocyon: 1ere partie 6/10
Gentil, mais je préfère  la version suivante "très futé "

+++ Finca +++ 3 joueurs
Otocyon: 7/10
Sympa. Je n'y avais pas joué depuis une éternité

+++  Afrikana +++ 3 joueurs
Otocyon: 6/10
Sympa. Je n'ai mis que 6/10 car trop de hasard... mais comme Didier a gagné,  il n'a pas dit cette fois que c'était un jeu de moules  ;)

Didshrek:
Bon alors c'est un un peu un jeu de moule où cette fois la moule a bien aidé mon talent 😁.

Kk:

--- Citation de: Romain le novembre 18, 2018, 11:58:02 am ---J'en était resté à 147 (ce qui est déjà remarquable), tu as marqué 13 points de plus depuis vendredi ? ? ?

--- Fin de citation ---
Oui, pardon 147.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique