Auteur Sujet: [Kickstarter] Tang Garden  (Lu 3591 fois)

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
[Kickstarter] Tang Garden
« le: juin 20, 2018, 08:15:50 am »
https://www.kickstarter.com/projects/gonab/tang-garden?ref=nav_search&result=project&term=tang%20garden

J'ai craqué sur celui là en "early bird" (propose juste un perso supplémentaire gratuit, il reste 24h):
- Pledge standard 45€
- Deluxe 65€ (même matériel que le std -sauf des jetons bois- et une extension et des SG en plus).

J'ai pris le standard, il y a 12€ de fdp.

Je surveille si il y a des pledges groupés qui s'organisent. Dans l'offre proposée on peut économiser sur les fdp en se groupant (+3€ par boîte en plus, donc 6€/personne au lieu de 12 si on est 3 par exemple...). Si il y des intéressés faites moi signe !

Le jeu est un genre de Topiary +++ finalement, fort joli !

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : [Kickstarter] Tang Garden
« Réponse #1 le: juin 20, 2018, 09:30:13 am »
Je l'ai vu passé, je suis mitigé ... surtout vu le prix!

Hors ligne Alexandre

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 184
Re : [Kickstarter] Tang Garden
« Réponse #2 le: juin 20, 2018, 01:51:02 pm »
Trop de KS en cours, je passe.
Merci :)

Hors ligne Alexandre

  • iloludi classe C "superPouet"
  • ***
  • Messages: 184
Re : [Kickstarter] Tang Garden
« Réponse #3 le: juin 26, 2018, 06:22:39 pm »

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Re : [Kickstarter] Tang Garden
« Réponse #4 le: juin 27, 2018, 09:44:27 pm »
Un PG semble se monter pour Tang garden :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-tang-garden-jusquau-1er-juillet/#post-325267

Merci ! J'avais vu mais c'est sur la Deluxe, et j'ai pas envie d'investir autant, je vais donc tenter ma chance :

je lance un petit PG sur la version de base (45€) histoire de splitter les frais de port (12€ +3€ par boîte supplémentaire).

Voici les conditions :

Ce sera de la remise en mains propres uniquement sur Maisons-Alfort ou Créteil, pas de MR.
Je n’ai ni l’Abricotier, ni le Swan ; selon le nombre je tenterai une négo mais je promet rien. Si certains des intéressés sont elligibles, qu’ils me donnent les infos ça fera levier.
Je ne lance le truc que si j’ai au moins 5 boîtes et je ne vais pas au-delà de 10.
Je gère les add-ons sur demande (mon fichier les prévoit).
Voici le timing : je prends les inscriptions dès maintenant (m’envoyer un MP avec votre email, je vous donne le lien vers le fichier https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VUtnOu6iRTVcJ3zwvD3THCV-FNFW2vLQEeJeqNBoI5Q/edit?usp=sharing).
Je clos les inscriptions lundi 01/07, si on est suffisamment nombreux, on enchaîne avec les paiements et je pledge le week-end du 7-8 juillet.

A bon entendeur !

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : [Kickstarter] Tang Garden
« Réponse #5 le: juin 29, 2018, 05:00:35 am »
un mélange de photosynthesis et tokaido ? je suis intrigué; j'avoue j'ai pas approfondit les regles en v.o, trop de fatigue en ce moment .

Bref si 1 personne m'en r parle ce soir  et malgré un certain nombre de Ks comme Alexandre, why not
Younesse

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : [Kickstarter] Tang Garden
« Réponse #6 le: juillet 01, 2018, 09:57:46 pm »
Personne n'est intéressé, je laisse tomber et je retire mon pledge.

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus