Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

[Compte-rendu] Soirée du 20 avril 2018

(1/1)

Romain:
+++ Molky +++ 3 puis 4 puis 5 joueurs
Romain : 7/10

 Reprise après bien longtemps (mois, années ?) sans avoir joué. En tout cas c'était ma première fois le vendredi en 3 ans d'iloludi !
 1 partie de chauffe ou je ne touche pas grand chose, après ça s'améliore un peu (suffisamment pour gagner une manche!). Sympa, mais je crois que je préfère en équipe ou 1 contre 1, ça évite la diplomatie.

+++ Verflixxt +++ 4 joueurs

+++ CIV +++ 2 joueurs
Romain : 7/10 ; 3ème partie.

 Partie d'apprentissage des règles pour Didier, j'avais donc un avantage certain. Je pense que le jeu a du potentiel quand tout le monde sait jouer au départ, ça doit être rapide et il y a moyen de faire quelques fourberies.

+++ Ex-Libris +++ 3 joueurs

+++ Scythe + Invaders from afar +++ 3 joueurs
Romain : 7/10 ; 12ème partie.

 Alain a été le plus rapide à la course au développement, mais je suis resté au contact en abusant du pouvoir de ma faction qui permet de choisir 2 options sur 3 lors des rencontres, ce qui a fait grimper ma popularité en flèche. Cela plus un combat gagné sur Alain au bon moment me permet de gagner de quelques points avec 5 étoiles contre 6 pour Alain qui met fin à la partie ! Pour sa première partie, Valery était logiquement désavantagé  ^-^

+++ Time's up +++ 4 joueurs
Romain : 7/10

 On a pas été très connectés avec Michel, défaite sèche 3 manches à 0 !

Mikado13:
+++ Verflixxt +++ 5 joueurs
Mikado13 : 7/10 - xxxxxxxxxxxxxxx parties
Jeu d'ambiance, toujours aussi sympa ! et ou je perds régulièrement.... il suffit de ne pas se faire écraser par les autres ... mais à ce jeu là, je ne suis très bonne ...

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique