Auteur Sujet: Commande Philibert  (Lu 3155 fois)

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Commande Philibert
« le: avril 01, 2018, 11:27:17 pm »
Hello,

J'ai une commande Philibert un peu juste pour avoir les fdp gratuits, cela interesse-t-il qqun de se joindre à moi ?

Départ prévu de la commande le 6 avril (un jeu en préco) ; et pour info, je ne viendrai pas à iloludi pendant 2 semaines (mais je peux faire un petit saut rapide le 13 avril).

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Commande Philibert
« Réponse #1 le: avril 02, 2018, 11:48:27 am »
Ou alors sinon, moi je serai au club pendant 3 semaines et je pense que j'ai déjà de quoi avoir les FdP. S'il y a des gens qui veulent s'ajouter, je peux prendre en charge la commande + celle de Romain, si vous pouvez attendre le jeu du 6 avril...
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Commande Philibert
« Réponse #2 le: avril 02, 2018, 12:13:42 pm »
Vous pouvez détailler un peu ce que vous prenez, je ne vois pas trop de nouveautés qui m'intéressent  :tongue3:
J'ai Huns dans le viseur, j'y ai déjà joué plusieurs fois (sous son ancien nom) mais je ne sais pas si je suis le bon client (bien que je ne refuserai pas une partie !)

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Re : Commande Philibert
« Réponse #3 le: avril 02, 2018, 09:02:28 pm »
Vous pouvez détailler un peu ce que vous prenez, je ne vois pas trop de nouveautés qui m'intéressent  :tongue3:
J'ai Huns dans le viseur, j'y ai déjà joué plusieurs fois (sous son ancien nom) mais je ne sais pas si je suis le bon client (bien que je ne refuserai pas une partie !)

Huns est dans mon panier :-)

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Re : Commande Philibert
« Réponse #4 le: avril 02, 2018, 09:05:12 pm »
Ou alors sinon, moi je serai au club pendant 3 semaines et je pense que j'ai déjà de quoi avoir les FdP. S'il y a des gens qui veulent s'ajouter, je peux prendre en charge la commande + celle de Romain, si vous pouvez attendre le jeu du 6 avril...

Ca m'arrangerait de faire l'inverse car j'ai un bon de fidélité à utiliser.

J'avais aussi Indian Summer dans le viseur mais je pense que je ne vais pas l'acheter tout de suite, du coup j'ai environ 30€ dans le panier.

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus