Auteur Sujet: [Compte-rendu] Soirée du 23 Février 2018  (Lu 2128 fois)

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
[Compte-rendu] Soirée du 23 Février 2018
« le: février 26, 2018, 12:19:59 pm »
Je pense que j'ai oublié des trucs...

+++ Lisboa +++ 4 joueurs

+++ Azul +++ 3 joueurs
Romain : 7/10 ; 7ème partie.

 Je ne m'en lasse pas, c'est toujours aussi bon de pénibiliser ses petit camarades...

+++ Twinz +++ 4 joueurs

+++ Oregon +++ 4 joueurs

+++ Valeria Card Kingdom +++ 4 joueurs

+++ Clank! +++ 3 joueurs / 2 parties
Romain : 8/10 ; 8 et 9ème parties.

 Ou l'on voit à quel point les parties ne se ressemblent pas : une première en blitz, ou je crève dans les profondeurs et qui se gagne à 42 points ; une 2ème qui dure un peu plus et que je gagne à 105 points.

+++ Welcome +++ 4 joueurs
Romain : 8/10 ; 1ère partie.

 Encore un jeu solo qu'on peut jouer à plein ! Cette fois ci j'accroche un peu plus, notamment grâce au thème et aux jolies illustrations.

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Larry

  • iloludi classe B
  • **
  • Messages: 66
Re : [Compte-rendu] Soirée du 23 Février 2018
« Réponse #1 le: février 27, 2018, 12:21:06 pm »
+++ Azul +++ 3 joueurs
Larry: 7/10 - 1ère partie
Très joli et agréable à manipuler, c'est un jeu abstrait avec blocage qui est légèrement supérieur à mon niveau.
Je me suis pris un beau -6 à l'avant-dernier tour me faisant terminer deuxième. D'ailleurs, cette partie m'a donné l'impression que si on était très mal parti, il était très difficile de remonter.

+++ Clank! +++ 3 joueurs
Larry: 8/10 - 2ème et 3ème partie.
Première partie très rapide où personne ne remonte et où je gagne avec 42 points ce qui est quand même la classe.
La seconde partie est plus dans la durée standard, Romain est très efficace et nous laisse loin derrière. Avec 30 points de plus que la partie précédente, je dois terminer dernier.

+++ Esquissé? +++ 5 joueurs
Larry: 9/10 - 1ère partie
Jeu de téléphone arabe par dessins interposés, mon style est minimaliste. Partygame total, l'attribution des points est un summum d'iniquité.
Taxi devient Les Choristes.

+++ Welcome +++ 7 joueurs
Larry: 7/10 - 1ère partie
Jeu solo à plusieurs au design très réussi, j'ai gagné avec 105 points en ayant uniquement rempli 1 objectif sur les 3 m'étant concentré sur les multiplicateurs de lotissement.
Le système de jeu avec les cartes à retourner, les numéros et les actions possibles est plutôt sympa.