Auteur Sujet: Goodies CLANK a recuperer  (Lu 11096 fois)

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #15 le: mars 24, 2018, 06:02:39 pm »
re coucou,
suis allé prendre des news pour le kit de tournois etc :

Abyss corp m'a renvoyé / redirigé vers Matthieu et sa boutique : Matthieu m'a répondu qu'il recevrait du coup le Kit avec la prochaine commande (si tout va bien début avril, a confirmer) il me tiendra au courant ^^
Nous, nous devons lui dire, une fois qu ce sera déterminé, les 2 dates de tournoi (conformément au lien...)  ; déja au moins la premiere date ^^
Younesse

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #16 le: mars 24, 2018, 06:53:12 pm »
Super tu te débrouilles comme un chef !
Comme quoi y’avait Pas besoin de nous
Mikado

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #17 le: mars 25, 2018, 10:41:21 am »
Super tu te débrouilles comme un chef !
Comme quoi y’avait Pas besoin de nous

ben par exemple quand il faudra mettre l'evenement sur facebook, il faut être admin de la page iloludi ^^, je ne le suis pas ^ et merci à Romain de son aide, avec doodle et relance ici .
Mikado13 : as tu coché quelques dates d'ailleurs sur le lien doodle ? & parlons en (tous) autour de nous du double tournoi, !=)
Younesse

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #18 le: avril 30, 2018, 05:51:55 pm »
Hello,

On en est ou de cette affaire ? On est prêts pour le 26 mai ou il reste des choses à faire ?

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #19 le: mai 01, 2018, 01:07:47 am »
On voit la chef de la Médiathèque ce mercredi avec Véro et Mathieu pour essayer de faire un truc commun pour la Fête Mondiale du Jeu le 26. Au pire, le Forum est réservé.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #20 le: mai 02, 2018, 12:21:39 pm »
OK c'est parfait.

J'avais en tête d'autres choses au sujet de la communication notamment :
- créer un événement sur Action jeux
- créer un événement sur Facebook
- autre ?

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #21 le: mai 02, 2018, 02:29:50 pm »
pour Action jeux et Facebook, faites-moi parvenir le texte et je m'en occupe !

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #22 le: mai 02, 2018, 03:20:43 pm »
Je passe prendre les goodies, dans la semaine du 14/05 !

il faut faire un flyer format A5 pour affichage sur le panneau du Forum Café et une dizaine pour mettre au Troll savant !

Il faut maintenant lancer les inscriptions fermes ! 16 joueurs pour 4 tables de jeux !

Mikado13
Mikado

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #23 le: mai 02, 2018, 07:08:13 pm »
pour Action jeux et Facebook, faites-moi parvenir le texte et je m'en occupe !

Je vais proposer un truc !

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #24 le: mai 02, 2018, 07:42:32 pm »
Et voilà, je vous laisse me dire si cela vous convient. Surtout Younesse qui est un peu à l'origine de la chose !

https://docs.google.com/document/d/15l4nVXIzUrC69_dZe6s4HGLRVgsYSDdSe8nBxw_pAow/edit?usp=sharing

Avant de diffuser les infos, il nous faut confirmation si cela se fait au Forum ou ailleurs (Fête du jeu) et les horaires associés !

On peut mettre un article sur le site Iloludi avec les mêmes infos, et est-ce qu'on ajoute des détails (un genre de "règlement" du tournoi, j'ai plein d'idées mais je doute que ça vaille le coup...) ?

il faut faire un flyer format A5 pour affichage sur le panneau du Forum Café et une dizaine pour mettre au Troll savant !

Il faut maintenant lancer les inscriptions fermes ! 16 joueurs pour 4 tables de jeux !

J'ai prévu un formulaire Google pour recueillir les inscriptions. Pour le flyer, comment tu veux procéder ? tu t'en occupes ou tu comptes sur quelqu'un d'autre, si oui qui ?

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #25 le: mai 02, 2018, 09:45:29 pm »
Le forum est réservé pour 14h-20h.
Il sera peut-être possible de faire le tournoi au calme dans la ludothèque mais fin à 17h45, rangement et sortie à 18h max. C'est pas acquis mais possible.
On les a poussés pour faire une fête plus large avec des surdim' dans le forum (si Clank est dans la ludo) et dehors. 14h-18h.

La médiathèque donne 4 animateurs + moi ça fait 5 + si 1-2 Iloludiens veulent animer/surveiller les surdim' en plus, ce sera sympa et bien vu. 13h30-18h, pas forcément sur tout le créneau.

Montrez que vous êtes attaché au club et rappelez-vous : "Les prétextes, c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un !" (Sergent O'Neil, Platoon) ;D
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #26 le: mai 03, 2018, 04:55:01 pm »
Bonjour, me revoilou aprés tite absence ^^

J'attendais confirmation de résa et du coup oui faudrait voir si ca se fait à la ludo ? 14h18h cela semble suffisant pour un tournoi avec au max 16 participants si ya 4 tables en simultanées et une finale des 4 gagnants non ?

Quant à la com, oui je pensais pareil, je pensais aussi rajouter un évent sur OVS car un acheteur okkazeo m'a parlé, parmi d'autres, de soirées jeux organisées sur ce site, donc pourquoi pas un tournoi avec de la pub aux jeux surdims et donc pub assoc ^^ etc

Pour les flyers, j'ai vu avec Christian qui m'aide sur le coup (si besoin j'ai aussi un autre ami graphiste, ms deja je vois avec Christian deja sur le coup )

Pour le doc google : je rajouterai pour la date : samedi (pas mal de "gens" ne cherche pas loin pour savoir sur quoi tombe le 26 mai etc ^), ensuite le reste rien à redire je pense ;) pour les réseaux sociaux et autres ? sinon il y aura une adresse irl pour flyers ?
Younesse

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #27 le: mai 03, 2018, 11:23:22 pm »
Montrez que vous êtes attaché au club et rappelez-vous : "Les prétextes, c'est comme les trous du cul : tout le monde en a un !" (Sergent O'Neil, Platoon) ;D

Peut-être (suggestion) que tu peux faire un vrai appel au peuple par mail à tous les membres ? Ou ouvrir un sujet propre sur le forum ? Parce que là ton appel est un peu planqué... Moi je dis ça...

Le forum est réservé pour 14h-20h.
Il sera peut-être possible de faire le tournoi au calme dans la ludothèque mais fin à 17h45, rangement et sortie à 18h max. C'est pas acquis mais possible.
On les a poussés pour faire une fête plus large avec des surdim' dans le forum (si Clank est dans la ludo) et dehors. 14h-18h.

 Juste pour comprendre : si on fait le tournoi au forum café, en quoi on serai pas au calme ?

pour Action jeux et Facebook, faites-moi parvenir le texte et je m'en occupe !

Du coup je conserve les infos du Forum Café, avec les horaires de la Ludo (lol). 14-18h c'est suffisant pour faire 2 tours de toutes façons. Et si c'est à la ludo, c'est juste la porte à côté.

Yoann, si ça te va tu peux prendre le texte du google doc pour mettre sur Facebook et Action Jeu, merci !!

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #28 le: mai 04, 2018, 09:19:32 am »
Je m'en occupe ce we!

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Re : Re : Goodies CLANK a recuperer
« Réponse #29 le: mai 04, 2018, 11:45:07 am »
Juste pour comprendre : si on fait le tournoi au forum café, en quoi on serai pas au calme ?

Il y aura une vingtaine de surdim' prévu. S'il fait moche ou si je dois sortir certains de mes surdim' ou si on a des jeux d'équilibre qui ne supportent pas le vent (Bamboléo...) je préfère qu'ils soient dans un espace clos pour qu'il y ait moins de risque de perte de pièces qui sauteraient hors des jeux. Mais :

* s'il fait beau
* si on n'utilise que les jeux de la ludothèque
* si on n'a pas le droit d'aller dans la ludothèque

Vous ferez votre tournoi dans le Forum Café.
« Modifié: mai 04, 2018, 11:48:24 am par Didshrek »
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.