Auteur Sujet: Visibilité  (Lu 7317 fois)

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Visibilité
« le: février 03, 2018, 10:45:09 pm »
coucoutage
Je reviens vers vous, a la suite de bonnes infos (relativement evidentes par tous je sais ms parfois implicites) reçues par un autre membre iloludi  a savoir :

L'on gagnerait plus de visibilité aussi, pour les soirées, à "actualiser, la page facebook, avec un évenement pour chacun des vendredi (il m'a dit qu' ainsi il pouvait partager cet evenement avec des contacts fb car ils y sont plus souvent connectés comme la plupart dont lui meme), cela compenserait peut etre aussi &/ou completerai les présences et participations sur le forum;
 
Peut être aussi, renommer un chouya la page facebook, si certains ne connaissent pas et cherchent dans le coin, une assoc de jeux, par exemple : " Iloludi, association ludique " ou un truc du genre, non ?

Relancer les sorties OVS qui fonctionnaient pas durant un temps, non ?

Enfin dernier point, je pensais à nouveau au logo de l'assoc et s'en floquer quelques vêtements (chacun fait comme il semble) : peux t on proposer de le remettre au gout du jour ? sinon demander à quelqu'un d'en dessiner un nouveau ?, je me dit aussi, que selon le nombre de motivés, des commandes groupées nous reviendraient moins chères, sinon je redit , chacun comme il sent;
Younesse

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Visibilité
« Réponse #1 le: février 04, 2018, 09:19:58 pm »
Faire venir plus de monde : dans l'absolu ok, mais la place risque d'être vite saturée... :-\ A voir, fais ta pub pour tenter !

Changer le logo : pourquoi ?

Vêtements : le rapport coût/utilité/visibilité ne me paraît pas favorable. A part toi, Yoann et peut-être 1 ou 2 autres, qui joue ailleurs que le vendredi soir à Créteil ?
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.