Généralités ludiques > Iloludi - le site

Diplomatie municipale

(1/3) > >>

Didshrek:
Dites-moi ce que vous en pensez :

Bonjour Mesdames,

veuillez recevoir de la part de l'Association Iloludi nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Depuis notre rendez-vous raté de la Toussaint, nous espérons toujours des nouvelles de votre part sur le devenir de la ludothèque. Notre association est toujours active chaque semaine dans la salle du Forum Café mais ce local est toujours aussi exigu et peu pratique pour nos réunions.

Régulièrement des habitants du quartier viennent jouer avec nous et nous font remarquer l'ubuesque de la situation : une ludothèque fermée depuis plus d'un an et une association de joueurs bénévoles attenante qui ne peut pas/plus l'utiliser pour accueillir le public Cristolien...

Nous vous renouvelons notre proposition de partenariat pour faire revivre au mieux cette structure implantée dans le quartier depuis presque 10 ans. Nous attendons avec impatience les décisions que vous pourrez prendre pour débloquer la situation.


--
Cordialement,

Didier FRANQUE
Président de l'association ILOLUDI

+ on invitera tous les "décideurs" municipaux à notre galette, mais il faut une date. Est-ce que le vendredi 12 ça va à tout le monde ?

Romain:
C'est bien de les relancer régulièrement !

Le 12 pas de soucis même si je risque de pas rester voire pas venir pour cause de déménagement le lendemain. Si Stéphane fait une galette, ils seront obligés de faire qqch ;D

oslaid:
le 12 très bien

Monsieur Gris:
La lettre est claire et sans fioriture inutile.
Pour le 12, ça me convient. Qui apporte la (les) galette(s) ?
Je peux me porter volontaire si besoin

oslaid:
j apporterais du mousseux et des verres

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique