Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Prochaine soirée : vendredi 29 décembre 2017

<< < (2/3) > >>

Monsieur Gris:
Jeu viens ! Et accompagné. J'amène mes deux enfants et je viens en voiture. Sieur Yoann, je pourrai faire un crochet pour t'emmener si besoin. Par contre, je repartirai avant minuit.
Quant aux jeux que j'amène, il y aura un monde oublié, augustus, bastion, huit minutes et dix huit minutes pour un empire, et on verra bien.

Mikado13:
Voici de belles choses pour inaugurer la nouvelle année lors de cette dernière séance de l'année ...

Par contre, je ne sais pas encore si je serais là ! j'ai du monde à la maison... donc difficile, mais vraiment de tout coeur avec vous ...

Mikado13

Kharpediem:
cc
normalement pas là ,'( dommage je voulais tester le monde oublié et rajas et d'autres;

oslaid:
pas là

Yoann:

--- Citation de: Monsieur Gris le décembre 26, 2017, 07:34:21 pm ---Jeu viens ! Et accompagné. J'amène mes deux enfants et je viens en voiture. Sieur Yoann, je pourrai faire un crochet pour t'emmener si besoin. Par contre, je repartirai avant minuit.
Quant aux jeux que j'amène, il y aura un monde oublié, augustus, bastion, huit minutes et dix huit minutes pour un empire, et on verra bien.

--- Fin de citation ---
Merci pour la proposition, j'ai normalement mon chauffeur. Je te tiens au courant si ce n'est pas le cas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique