Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Prochaine soirée : vendredi 10 novembre 2017

(1/6) > >>

Mikado13:
Les premiers tests de jeux du salon d'Essen (Allemagne) ont été réalisés vendredi dernier, mais vu la foison de jeux
revenus d'Allemagne, cela va se poursuivre .....
Merci aux joueurs qui ont testé les nouveaux jeux de mettre vos commentaires... pour aider les autres à choisir leurs achats de fin d'année !

Rendez-vous vendredi soir 20h00-2h00 au Forum Café (quartier du Palais à Créteil)

Il suffit de vous inscrire pour que l'on sache qui est là, mais aussi voir ce qu'il faut apporter comme jeux ....!!!!!!
donc : ...

- dire si vous êtes là, ce vendredi ....
- si vous apportez des jeux et lesquels ?
- vous avez une envie de jouer, de tester, un jeu...
     ----->>>>>> n'hésitez pas à en faire la demande peut-être que l'un ou l'une des collectionneurs,
                          collectionneuses de jeux, a cela dans sa ludothèque !

Didshrek:
J'y serai. Molkky à 18h30 avec notre nouvelle variante puis jeux à 20h.

Yoann:
Normalement, je serai là !

 :director: Rappel, il y a une commande groupée chez Ludibay en cours (à -15% !)  :director:

http://forum.iloludi.com/index.php/topic,3176.0.html

varzil:

--- Citation de: Didshrek le novembre 05, 2017, 01:04:22 am ---J'y serai. Molkky à 18h30 avec notre nouvelle variante puis jeux à 20h.

--- Fin de citation ---

Reprise du sport donc pas là. Mais c'est quoi la nouvelle variante? Didier joue en 100 points, de la main gauche, de dos et avec une seul faute autorisée?

Yoann:
Je fais ici un récap de qui me doit combien pour que vous ne m'oubliez pas la semaine prochaine :)

Varzil : 43,7€ (Commande Ludibay)
Véro : 36€ (Mint Works x 2 + Mint Delivery x 2)
Slar : 10,63€ (Exit)
Alexandre : 23,62€ (Commande Ludibay)
Didier : 13€ (Goodies + Mint Delivery)
Sizer : 9€ (Mint Delivery)
Romain : 9€ (Mint Delivery)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique