Généralités ludiques > Iloludi - le site

Votre avis ?

<< < (2/2)

Romain:
Hello !

 Je rejoins partiellement les remarques de Yoann.

 D'abord, à quel titre as-tu reçu cette invitation ?

 Il me semblerait bien en introduction que tu répondes effectivement à l'invitation (je jette ça en une fois, tu en fais ce que tu veux ensuite) :

Madame, Monsieur,

 Je prends bonne note de votre invitation au vernissage de blablabla et je vous en remercie.

 Malheureusement, je vais décliner cette invitation qui me semble vide de sens dans la situation que je rencontre actuellement en tant que Président de l'association Ilodudi. Ou bien Je ne pourrai pas être présent car je m'efforce tous les vendredis soir de faire vivre une activité sociale au sein du quartier du Palais. (et PAF !)

 En effet... et là la suite de ton courrier qui est très bien écrit.

 Et en conclusion, ce serait une bonne occasion de solliciter un RDV, une entrevue avec ces personnes histoire de tenter une entrée par la fenêtre.

 Voilà voilà... Bon courage !

Didshrek:

--- Citation de: Romain le octobre 12, 2017, 11:39:08 pm ---(et PAF !)

--- Fin de citation ---
J'aime bien  ^-^

Je l'ai reçu comme abonné à un truc inutile qui s'appelle "Entre Cristoliens". Tentative municipale de créer un réseau local type OVS/Services/Bon coin... En 4 ans, j'ai dû recevoir 1 ou 2 mail pour les jeux mais je ne crois pas que quelqu'un soit venu par ce biais.

Cal-Bar:
si je puis me permettre, en tant qu'électron libre invisible, lointain, et hors système, un petit commentaire.

Tu as reçu une invitation, il faut saisir l'occasion !
Probablement cela ne mènera à rien. Mais ne pas la prendre serait de toute façon pas mieux et cela les conforterait dans leur déni.
Donc il faut y aller et y tenter de prendre un contact positif (resserrer un lien, engager un contact).

Ce qui a été dit précédemment est juste. Dissocier l'invitation d'un courrier militant.
Ce dernier ferait suite à la soirée avec comme préambule un remerciement pour les cahuètes.

Ton courrier est bon mais il y manque une partie "action" à la fin. Il faut ajouter un paragraphe non pas offensif mais actif (proposition).  :evil5:
=> Toujours laisser la pierre dans le jardin de l'autre pour qu'il réagisse.

Bonne picole aux ptifours   :occasion16:

Mikado13:
J'avoue de que je viens de voir ce post... donc je découvre... il y a un bureau, voire un CA, cela serait bien que leurs membres soient informés en direct quand
on fait de la communication extérieure ....

Pour moi, le propos tenu n'a pas lieu là, car nous n'avons pas de revendications politiques à tenir vis à vis d'un autre organisme (même de la mairie) qui organise un vernissage....
par contre, qu'on leur partage nos soucis et recherchons leur soutien me parait plus judicieux...
et ce n'est pas en ayant des propos agressant que l'on peut faire bouger les choses
dans le texte il y a des inexactitudes... et les écrits restants, s'il est transmis à des personnes de la mairie, cela ne serait pas judicieux, car pour l'instant,
nous avons une salle...s 'ils nous prennent en grippe, cela peut se finir sans salle !!!

Didshrek:
Je n'ai rien envoyé et le post s'appelle "votre avis ?"... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique