Auteur Sujet: Ludifolie --> réduction pour les adhérent.es --> dernier point d'info  (Lu 2699 fois)

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621

Bonjour à toutes et tous !

Bonne nouvelle,
si vous êtes adhérent.es de l'association Iloludi (c'est à dire à jour de sa cotisation),
vous pouvez profiter d'une réduction de 10% sur l'achat de vos jeux chez Ludifolie à 73, rue de Fontenay à Vincennes !
La remise s'entend sur le jeu de société uniquement, non cumulable avec l'éventuelle remise déjà pratiquée sur certains jeux pour retrait sur place.

Petite précision, cela ne fonctionne que si vous présentez votre carte d'identité avec photo, pour qu'ils vérifient votre nom et prénom sur la liste communiquée par Iloludi régulièrement (s'il y a un souci en parler avec Véronique) !!!

Pour l'instant : pour une commande ou une précommande passée sur le site, la réduction n'est prise en compte que pour un retrait en magasin, pour cela
au moment de valider votre commande, indiquer "Retrait en magasin" et règlement : "chèque ou liquide"....

Le site est en réfection, et la nouvelle version apportera une possibilité d'inclure une commande internet avec réduction association.


Si vous avez passez une commande sur leur site Internet malgré tout et réglez en ligne, vous pouvez aller en magasin, pour mettre en oeuvre un avoir avec une preuve d'achat
(page écran du règlement en ligne)...
cette possibilité est malgré tout à éviter pour l'instant !


Bons achats !!!!   :smileinbox:
« Modifié: octobre 08, 2017, 09:54:51 am par Mikado13 »
Mikado

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Ludifolie --> réduction pour les adhérent.es --> dernier point d'info
« Réponse #1 le: octobre 07, 2017, 01:50:51 pm »
C'est une excellente nouvelle !  :notworthy:

Ludifolie fait partie des 3 boutiques très compétitives dans lesquelles je me fournis. Quand je veux un seul jeu où je n’atteins pas le franco de port chez Philibert, je me tourne chez eux avec un retrait boutique pour repartir avec le jeu directement.

Ils sont plutôt à jour et désormais avec la réduc Iloludi, sur certains produits avec le retrait boutique, c'est plus avantageux de passer par eux.

Exemples :
Agra :
Philibert : 59,95€ (+fdp car commande < 60€)
Ludifolie : 53,91€
Ludibay : non dispo

Merlin:
Philibert : 44,10€ (+fdp car commande < 60€)
Ludifolie : 43,11€
Ludibay : non dispo

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Re : Ludifolie --> réduction pour les adhérent.es --> dernier point d'info
« Réponse #2 le: octobre 25, 2017, 06:32:17 pm »
Passé aujourd'hui, aucun souci particulier, mes 10% de ma commande précédente ont été transformés en bon d'achat que j'ai utilisé pour pré-commander Charterstone à donc 69,90€ -10% - mon bon d'achat !

RAS !