N'oublions pas Youyou le Sarazin qui vient depuis 2016 aussi 😉.
Justement, depuis 2 ans que j'y suis comme bénévole, je trouve que la "lisibilité" des clubs et associations sur place n'est pas top. En 2016, je prenais des jeux partout (une grande table comme aux Jeux à volonté de Paris est Ludique + diverse bibliothèques dans le gymnase) jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'ils n'appartenaient pas tous aux organisateurs du festival ! Et on me l'a même reproché à un moment. Du coup, ça fait un peu "concurrence", pas en accord avec l'esprit du lieu.
Après, quel serait le but ? Le public, c'est des geeks qui font tous les festivals donc qui ont déjà leurs lieux attitrés pour jouer ou des joueurs lambdas mais qui sont du coin et donc pas intéressés pour faire 30' de voiture pour jouer chez nous. Je doute qu'on y gagne des adhérents. Peut-être 1 ou 2 par hasard mais guère plus.
Moi j'y retournerai comme bénévole parce que c'est juste après PeL, qu'ils sont très sympas et que j'aime ce concept dêtre là pour faire jouer les autres. Je continuerai la pub occasionnelle pour Iloludi. Mais je ne sais pas trop ce que notre présence "officielle" aurait de bénéfique.