Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Prochaine soirée : vendredi 15 septembre 2017

<< < (2/7) > >>

JohnWayne:
Hello tout le monde,

comme c'est la rentrée et il commence à faire moche, je cherchais un plan pas trop loin de chez moi pour des belles soirées JdP!

Je vous ai trouvé sur TricTrac et j'aimerais passer de temps en temps les vendredis à votre asso.

Si j'ai bien compris, il faut soit payer une cotisation annuelle, soit je ramène une petite pièce de 2€ à chaque fois.
J'aurais quand même quelques questions à vous poser:
- Serait-il possible d'avoir l'adresse du Forum Café? (je n'ai rien trouvé sur maps)
- est-ce qu'il y a un parking pas loin? Une place pour se garer?
- Faut-il ramener de quoi grignoter/boire?
- Est-ce que il y a une conso obligatoire au café?
- Faut-il ramener des jeux?

Je m'excuse pour ces questions mais, en tant que joueur, j'aime bien apprendre les règles! :notworthy:

A bientôt!
John

Yoann:

--- Citation de: JohnWayne le septembre 13, 2017, 03:03:28 pm ---Hello tout le monde,

comme c'est la rentrée et il commence à faire moche, je cherchais un plan pas trop loin de chez moi pour des belles soirées JdP!

Je vous ai trouvé sur TricTrac et j'aimerais passer de temps en temps les vendredis à votre asso.

Si j'ai bien compris, il faut soit payer une cotisation annuelle, soit je ramène une petite pièce de 2€ à chaque fois.
J'aurais quand même quelques questions à vous poser:
- Serait-il possible d'avoir l'adresse du Forum Café? (je n'ai rien trouvé sur maps)
- est-ce qu'il y a un parking pas loin? Une place pour se garer?
- Faut-il ramener de quoi grignoter/boire?
- Est-ce que il y a une conso obligatoire au café?
- Faut-il ramener des jeux?

Je m'excuse pour ces questions mais, en tant que joueur, j'aime bien apprendre les règles! :notworthy:

A bientôt!
John

--- Fin de citation ---
Hello et bienvenue !

Pour répondre à tes questions :
* 1 venue gratuite, ensuite effectivement soit une cotisation annuelle de 30€ soit 2€ à la séance.
* adresse du forum café : 43bis allée Parmentier 94000 Créteil (enfin ça c'est l'adresse de la ludothèque, le Forum Café est juste à côté
* il y a un parking au-dessus de la ludothèque, c'est le parking du centre commercial qui est ouvert et gratuit
* grignoter / boire c'est toi qui voit. Il n'y a pas trop de lieu de restauration à proximité.
* pas de conso obligatoire, c'est le nom du lieu mais ça n'a rien d'un café :) plus une grande salle de réunion
* nous n'avons plus pour le moment accès à la ludothèque, alors oui il est conseillé de ramener des jeux

Bonus : le plan

Mikado13:
Bienvenue ! Yoann a tout dit ....

Voici un plan en 2D ou il y a l'environnement direct de la galerie commerciale du Palais : allée Parmentier !

Mikado13

varzil:

--- Citation de: JohnWayne le septembre 13, 2017, 03:03:28 pm ---Je m'excuse pour ces questions mais, en tant que joueur, j'aime bien apprendre les règles! :notworthy:

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas le cas de toute le monde... Il y en a même certains qui n'apprennent pas les règles même lorsque ce sont eux qui expliquent ;)

Alexandre:
Présent,
J'amènerai Evolution.
Des joueurs motivés pour un Dungeon Lords ou un Dominant Species ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique