Les soirées jeux Iloludi > Les soirées jeux d'Iloludi

Prochaine soirée : vendredi 8 septembre 2017

<< < (3/5) > >>

Yoann:
On a des news ?  :icon_scratch:  :dontknow:

Si on est pas ouvert, il faudrait faire une annonce mail (Véro) + FB / site web / forum (yoann). Ça évitera aux gens de se déplacer inutilement.

Yoann:

--- Citation de: Romain le septembre 06, 2017, 02:16:11 pm ---Je serai là, et je renouvelle ma propale en cas de soucis de local :

Si on a pas de local, je propose en back-up à 2 ou 3 joueurs(ses) de se retrouver chez moi (c'est à Maisons Alfort, à 5 min de la Ludo).

 Si on est 3 je ferai bien un Anachrony (je limite à 3 car c'est assez long), sinon je suis open, j'ai Tiny Epic Quest à jouer par exemple...

--- Fin de citation ---
Je mets une option mais si 2/3 autres personnes se déclarent, je peux laisser ma place. Je ne saurai qu'assez tard si je suis dispo ou pas.
Tiny Epic Quest me branche plus qu'Anachrony . Après j'ai aussi du choix  :icon_biggrin:

Mikado13:
Présente et j'ouvre !!!

Yoann:

--- Citation de: Mikado13 le septembre 07, 2017, 10:34:03 am ---Présente et j'ouvre !!!

--- Fin de citation ---
Great !  :blob10:

Didshrek:
Bravo Véro !

Comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule : Mölkky dès 18h15 sur le parking en sable entre le Palais de justice et la Palais des Sports.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique