Auteur Sujet: [Compte-Rendu] Soirée du vendredi 18 août 2017  (Lu 2565 fois)

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
[Compte-Rendu] Soirée du vendredi 18 août 2017
« le: août 21, 2017, 09:29:33 am »
+++ Pillards de la mer du nord +++ 4 joueurs


+++ Istanbul +++ 3 joueurs
Mikado13 : 7/10
Comme la semaine dernière, j'y suis abonnée ... c'est un jeu familial, très bien pour initiation aux jeux pour les nouveaux !

+++ CodeNames +++ 9 joueurs
Mikado13 : 9/10
Toujours aussi savoureux ! mais perdre sur le noir est rageant !!!

+++ Snowdonia +++ 4 joueurs
Sizer: 8/10
Sizer: jeu inconnu au bataillon qui ne révolutionne pas le monde du jeu mais plaisant à jouer. Du simple placement d'ouvrier avec des contrats à remplir sur le thème de la construction d'une voie de chemin de fer. Des événements et une météo qui apparaissent de manière aléatoire pour pimenter un peu le jeu.

+++ Souk +++ 3 joueurs
Mikado13 : 8/10
Jeu fun et convivial

+++ Sos Tortues +++ 4 joueurs

+++ Splendor +++ 4 joueurs
Sizer: 8/10
Sizer: rapide à mettre en place, à expliquer, à jouer. Peut paraître froid mais très bon jeu tout public.


et d'autres que j'ai oublié ... merci de compléter !
« Modifié: août 24, 2017, 12:14:47 pm par Mikado13 »
Mikado

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
Re : [Compte-Rendu] Soirée du vendredi 18 août 2017
« Réponse #1 le: août 21, 2017, 09:50:30 pm »
+++ Splendor +++ 4 joueurs
Sizer: 8/10
Sizer: rapide à mettre en place, à expliquer, à jouer. Peut paraître froid mais très bon jeu tout public.


+++ Snowdonia +++ 5 joueurs
Sizer: 8/10
Sizer: jeu inconnu au bataillon qui ne révolutionne pas le monde du jeu mais plaisant à jouer. Du simple placement d'ouvrier avec des contrats à remplir sur le thème de la construction d'une voie de chemin de fer. Des évènements et une météo qui apparaissent de manière aléatoire pour pimenter un peu le jeu.
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI