Auteur Sujet: [Compte-Rendu] Soirée du vendredi 04 août 2017  (Lu 2389 fois)

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
[Compte-Rendu] Soirée du vendredi 04 août 2017
« le: août 05, 2017, 01:28:26 am »
+++   Codenames  +++   (7 joueurs)

+++   La route des épices   +++   (3 joueurs)

+++   Tribun   +++   (4 joueurs)

+++   Evolution   +++   (4 joueurs)

+++   Anachrony   +++   (4 joueurs)

+++   Rockband Manager   +++   (5 joueurs)

+++   Bandido   +++   (4 joueurs)

+++   Abyss (+extension kraken)   +++   (4 joueurs)

+++   Not Alone   +++   (4? Ou 5 joueurs)

Autre chose ?...
Younesse

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1069
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : [Compte-Rendu] Soirée du vendredi 04 août 2017
« Réponse #1 le: août 05, 2017, 06:37:42 pm »
+++   La route des épices   +++   (3 joueurs)

Kharpediem 7 / 10
Kharpediem :  illustrations jolies, 2 ieme partie et demi (la premiere ayant été ecourtee^^) et toujours autant de malchance,, d'autant que parait il, l'on commencait la partie avec des ressources normalement et autre règle que j'ai deja oublié etc, bref pas grave, belle partie tout de même :)  . A refaire


+++   Rockband Manager   +++   (5 joueurs)

Kharpediem 8.5 / 10
Kharpediem :  Premiere partie, et ce fut marrant quand même ^. Cette petite boite de jeu mine de rien, renferme un truc sympa . A 5 joueurs , la partie fut plus longue que prévue semble t,il ^^  mais j'ai quand meme apprecié cette découverte; j'essaierai de mieux jouer à la prochaine.


+++   Abyss (+extension kraken)   +++   (4 joueurs)

Kharpediem 9 / 10
Kharpediem :  Partie écourtee à mon grand désarroi ^^ (j'etais bien parti :)) , On avait enfin pu faire Ze partie tant demandée ^^, avec ext, en plus . Mais pour raison logistique qui arrangeait autrui, la tablée a décidé de réiteré une autre partie prochaine fois, maintenant qu'un raffrachissement des règles fut établi^^

Younesse

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Re : [Compte-Rendu] Soirée du vendredi 04 août 2017
« Réponse #2 le: août 06, 2017, 12:21:01 am »
...d'autant que parait il, l'on commencait la partie avec des ressources normalement et autre règle que j'ai deja oublié

Vu la taille du livret, il faut vraiment le vouloir pour se tromper !!!  :laughing7: :icon_thumleft:
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Kass

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 6
Re : [Compte-Rendu] Soirée du vendredi 04 août 2017
« Réponse #3 le: août 06, 2017, 12:10:24 pm »
En tout cas superbe soirée pour moi j'ai apprécié les jeux et les joueurs ;),  prochain coup je signe !!

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : [Compte-Rendu] Soirée du vendredi 04 août 2017
« Réponse #4 le: août 06, 2017, 12:36:02 pm »
+++   Codenames  +++   (7 joueurs)
Mikado13 : 8.5/10
Mikado13 : toujours aussi sympa, pour mettre en route les joueurs et joueuses arrivé.es de bonne heure !

+++  Tribun   +++   (4 joueurs)
Mikado13 : 9/10
Mikado13 : vieux jeu, mais toujours aussi sympa ! des mécanismes de collection de cartes qui s’emboîtent... pour obtenir des factions, donc des majorités... !

+++ Honshu +++   (4 joueurs)
Mikado13 : 9/10
Mikado13 : jeu au mécanisme nouveau, un sixième de la carte ramassée, doit empiéter sur ou sous une autre carte de votre cité que vous construisez au fur et à mesure... le tout étant de combiner des terrains pour obtenir des points... cité, lacs, forêt, etc.... rallant un peu quand au moment de récupérer les cartes de votre voisin et oui à la moitié de la manche, vous passez votre deck à votre voisin et récupérer celui d'un autre... car à chaque fois, j'ai eu un jeu un peu pourri !!! mais bon, j'ai réussi à faire un très bon score !
Mikado