Généralités ludiques > Iloludi - le site

Gestion de la ludothèque - suite du feuilleton 02 !!!!!

<< < (3/5) > >>

Yoann:

--- Citation de: Didshrek le août 30, 2017, 11:12:00 am ---Accessoirement, elle était aussi au C.A. de la ludothèque avant (mais elle a "oublié" qui on était  :-\)

--- Fin de citation ---
J'adore !  :BangHead:

Bonne chance pour les négos et tiens-nous au courant !  :notworthy:  :hello2:

Mikado13:
Juste pour la petite histoire, début août, j'ai reçu un appel sur mon portable qui est le contact asso,
de Soraya qui a vu que nous occupions le "Forum Café" et que donc, cela serait bien que nous investissions
un peu plus sur le quartier en proposant des activités lors de manifestations locales. Elle me demandait
nos statuts, et le rapport d'activités.... tout cela comme si elle découvrait !!!!!
J'ai fait un mail, lui rappelant l'historique de nos activités pour lesquelles nous avons eu l'occasion de travailler
ensemble au sein du CA de la Cristol'Ludo !!!!!!

Comme le dit si bien Yoann, il faut avoir de la patience dans ce type de situation, car vraiment c'est sidérant
qu'il n'y ai pas de suivi !!!!

Mikado13:
Donc dernier rebondissement, je viens d'avoir le feu vert de la mairie pour le "Forum Café"
pour ce vendredi 1er sept. Par contre, il me faut rappeler mardi prochain pour avoir le DG
qui doit donner son accord express pour le mois de sept.

à suivre !

Romain:

--- Citation de: Mikado13 le août 30, 2017, 11:46:34 am ---Juste pour la petite histoire, début août, j'ai reçu un appel sur mon portable qui est le contact asso,
de Soraya qui a vu que nous occupions le "Forum Café" et que donc, cela serait bien que nous investissions
un peu plus sur le quartier en proposant des activités lors de manifestations locales. Elle me demandait
nos statuts, et le rapport d'activités.... tout cela comme si elle découvrait !!!!!

--- Fin de citation ---

Ce sont les mêmes gens qui ont fermé la ludo et qui nous demandent d'investir dans le quartier ?

Romain:

--- Citation de: Romain le août 30, 2017, 02:02:52 pm ---
--- Citation de: Mikado13 le août 30, 2017, 11:46:34 am ---Juste pour la petite histoire, début août, j'ai reçu un appel sur mon portable qui est le contact asso,
de Soraya qui a vu que nous occupions le "Forum Café" et que donc, cela serait bien que nous investissions
un peu plus sur le quartier en proposant des activités lors de manifestations locales. Elle me demandait
nos statuts, et le rapport d'activités.... tout cela comme si elle découvrait !!!!!

--- Fin de citation ---

Ce sont les mêmes gens qui ont fermé la ludo et qui nous demandent d'investir dans le quartier ?

--- Fin de citation ---

Les mêmes qui ont promis de maintenir l'activité avec des employés de la municipalité et qui n'ont rien fait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique