Auteur Sujet: Adhérent.es - bonne nouvelle --> une réduction chez Philibert.com (en ligne)  (Lu 10796 fois)

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Dans le cadre de nos échanges de l'AG 2017, nous avons évoqué la possibilité d'avoir des réductions chez les vendeurs de jeux...
Il y a déjà Ludibay, Ludifolies, et maintenant Philibert.com

Yoann, a des contacts avec Philibet.com, et peut obtenir pour les adhérent.es une réduction de 10% sur les jeux !
Attention, hors jeux en promo ou en soldes....

Pour pouvoir en bénéficier, il faut être à jour de sa cotisation à Iloludi, et :
- avoir un compte client chez Philibert.com, donc il faut l'ouvrir pour ceux et celles qui n'en ont pas ...
- communiquer l'adresse mail que vous avez utilisé pour l'ouverture de ce compte, à Véronique afin de pouvoir indiquer à Philibert,
   les comptes à pouvoir de cette réduction !

Certain.es d'entre vous, nous ont donné une adresse mail lors de votre adhésion, cependant, nous ne savons pas si nous pouvons
l'utiliser, car parfois, vous avez plusieurs adresses mails et donc celle utilisée pour Iloludi n'est peut-être pas la même que celle utilisé pour votre compte Philibert...
Sans cette information, nous ne pouvons rien faire...


merci
Mikado13
« Modifié: mai 21, 2017, 05:44:06 pm par Mikado13 »
Mikado

Hors ligne Yoann

  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 3914
  • Natural Born Gamer
Et pour ceux qui n'ont pas de compte chez Philibert, je peux les parrainer !

Gain d'un bon de réduction de 5€ pour le parrain et de 5€ pour le filleul !

Pour en bénéficier, il faut que vous m'envoyez : Nom / prénom / email (ici par mp)

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Et pour ceux qui n'ont pas de compte chez Philibert, je peux aussi les parrainer !   ;) :blob10:

Gain d'un bon de réduction de 5€ pour le parrain et de 5€ pour le filleul !

Pour en bénéficier, il faut que vous m'envoyez : Nom / prénom / email (ici par mp)
Mikado

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4275
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?

Et pour ceux qui n'ont pas de compte chez Philibert, je peux ENCORE PLUS aussi les parrainer !   ;) :blob10:

Gain d'un bon de réduction de 5€ pour le parrain et de 5€ pour le filleul !

Pour en bénéficier, il faut que vous m'envoyez : Nom / prénom / email (ici par mp)
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194

Et pour ceux qui n'ont pas de compte chez Philibert, je peux ENCORE PLUS aussi les parrainer !   ;) :blob10:

Gain d'un bon de réduction de 5€ pour le parrain et de 5€ pour le filleul !

Pour en bénéficier, il faut que vous m'envoyez : Nom / prénom / email (ici par mp)

Moi aussi moi aussi!
Et moi j'offre des m&m's a mes filleuls !

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus

Hors ligne Sizer

  • Isabelle
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 891
    • Ma mini ludo
@Véro : tu dois réactualiser la liste à donner à philibert ?
J'ai déjà les 10% mais pas le même mail que mon inscription Iloludi.
"A l'extérieur, on se déplace à vélo. Mais à l'intérieur, c'est le vélo qui nous déplace." Petit traité de Vélosophie, Didier Tronchet

https://www.youtube.com/watch?v=faSHV6bBZWI

Hors ligne FraboRaK

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 3221
sinon sans réduction j'ai été chercher mon ks outlive chez ludiworld à bussy saint georges (ce n'est pas une boutique en dur), le gars est très sympa, on commande sur le site, on convient d'un rdv ! J'avais pris 2 - 3 autres trucs pratique et rapide
impeccable !
FraboRak
" Nul vainqueur ne croit au hasard."
Friedrich Nietzsche