Généralités ludiques > Iloludi - le site

Trucs à débattre pour la vie de l'Association

(1/5) > >>

Didshrek:
 1 - Une asso de Saint-Maur qui joue le mercredi soir souhaite un partenariat avec nous. L'idée : chacun adhère à l'autre asso à -50% (15€) et peut jouer librement dans les deux. Pas de concurrence de date. Pour les détails particuliers, voir avec Yoann.
Sur le principe, ça me va. Décision à prendre en AG. Vous, qu'en pensez-vous ?

2 - Qui serait SÛR d'être présent pendant les vendredis des vacances de Noël pour savoir si on ouvre ou pas. 23 décembre ? 30 décembre ?

3 - [A discuter/négocier avec la mairie] Proposition d'une journée complète dès 13h pendant les vacances (Civilisation ? ::)), un vendredi ou un autre jour (lequel ?) ?

4 - Proposition d'une après-midi grand public (concrètement ce sera du 8/9-12/13 ans...) à la ludothèque pendant les vacances. A demander à la mairie, à voir avec Ludovic l'animateur s'il n'est pas en vacances... Surtout, on ne court-circuite personne !!! On propose une "aide à la réalisation de". Histoire de ré-ouvrir symboliquement la structure pour le quartier.

5 - Il faut une date pour une AG en janvier (rapide, on vous rassure !). Qu'est-ce qui vous arrange : 6/13/20/27 ?

Romain:
1- Bonne idée, même si pas intéressé perso.
2- Peux pas dire
3- OK sur le principe  :P pour les vacances de noel, rien de sur en ce qui me concerne
4- OK sur le principe, par contre, comptez pas sur moi pour animer.
5- Absent les 13 et 20 sur, les autres dates à voir.

varzil:
1) pourquoi pas? Ca doit être juste à côté du lycée!
2) Sur d'être absent. Ski et belle famille
3) Pas là pendant les vacances. Mais je veux lire un compte-rendu de la partie
4) Pourquoi pas? Mais là encore pas là pdt les vacances
5) bah le vendredi ça limite pas mal pour moi jusqu'en mars au moins... 6, 13, 27 je joue. Le 20, à voir...

Yoann:
1) 10 ans que je viens au club, tu ne sais toujours pas qu'il n'y a pas de h dans mon prénom ...  :BangHead:
Sinon, à mon avis, on peut entériner la proposition en AG effectivement mais ça serait bien de statuer rapidement sur le oui/non histoire de donner une suite favorable.
Je suis présent ce vendredi, j'en dirais plus mais à mon avis, ca va être 3/4 membres max d'Iloludi et 3/4 membres max des Explorajoueurs.

2) Pas sûr à 100% mais je suis sur place et dispo ... Donc si ça ouvre, je devrais être là.

3) OK sur le principe, mais un samedi ou un dimanche me semble plus adapté, vacances ou pas. Idem, je veux un CR de partie et pas sur le forum mais sur le site !

4) Ok sur le principe mais pas dispo (et pas l'envie aussi) pour animer.

5) Dispo le 13/01 seulement

Didshrek:

--- Citation de: Yoann le novembre 24, 2016, 11:03:11 am ---1) 10 ans que je viens au club, tu ne sais toujours pas qu'il n'y a pas de h dans mon prénom ...  :BangHead:
--- Fin de citation ---

J'ai 2 élèves avec un H dont je vois le nom tous les jours sur mes fiches... :notworthy:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique