Auteur Sujet: Gestion de la ludothèque  (Lu 8778 fois)

Hors ligne Speculoos

  • petit joueur
  • *
  • Messages: 40
Gestion de la ludothèque
« le: février 17, 2017, 12:11:47 pm »
Suite à une discussion avec la nouvelle responsable de la ludothèque, la mairie de Créteil abandonnerait le projet de reprise de la gestion de la ludothèque.
Les recrutements qui auraient permis de proposer plus d'activités ont été suspendus et des négociations seraient en cours avec le "territorial" (conseil départemental du Val de Marne ?) pour leur céder la ludothèque. Une réunion sur le sujet est prévue pour ce 20 février.

Je ne sais pas si des membres du bureau ont plus d'informations et ce que cela peut entraîner comme changement pour notre association.

A suivre...
« Modifié: février 17, 2017, 12:13:44 pm par Speculoos »
J'ai envie de découvrir : T.I.M.E Stories, Pandemic Legacy, Star Wars Rebellion, Les Chevaliers de la Table Ronde, Quadropolis, Andor, Le Désert Interdit
J'ai envie de rejouer à : Horreur à Arkham, Complots, Mysterium, Battlestar Galactica, Blood Rage, Azul, Tzolk'in, Five Tribes, Arcadia Quest

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4278
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : Gestion de la ludothèque
« Réponse #1 le: février 17, 2017, 06:04:41 pm »
Le "territorial" ce serait plus vaste, le Grand Paris ou la Région. Pas plus d'informations pour l'instant.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : Gestion de la ludothèque
« Réponse #2 le: février 18, 2017, 11:27:38 am »
Oui, nous sommes au courant!
il y a des discussions pour que la médiathèque et tout ce qui est en "thèque", soit repris par l'agglomération de communes
et plus largement par le "Grand Paris" !!
et donc la mairie de Créteil est dans l'attente des décisions, de ce fait, ils ont suspendu les recrutements et les activités...
Pour nous, cela veut dire qu'il nous faudra renégocier.... à voir, mais nous suivons le sujet comme le lait sur le feu !!!!!
Mikado

Hors ligne slar

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1494
Re : Gestion de la ludothèque
« Réponse #3 le: février 23, 2017, 07:08:12 pm »
un grand merci  :smileinbox: :tongue3: :hello: :occasion16: :blob10: :) :angel: