Auteur Sujet: Prochaine soirée : vendredi 30 septembre 2016  (Lu 4431 fois)

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1072
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : Re : Prochaine soirée : vendredi 30 septembre 2016
« Réponse #15 le: septembre 30, 2016, 07:46:23 pm »
Les grands esprits se rencontrent...

Taverna vaut à mon humble avis, la peine d'en faire une partie (par contre je connais pas les règles par coeur) !

Par contre Younesse, faudra m'expliquer comment tu vas jouer à tout ça  :o tu as bien du citer 12 à 15 jeux  ;D

Tu as du sang marseillais en exageration ?  Lol je donne du choix et pis je oeux pas jouer solo a tous. C est aussi selon humeur et envie des autres gens sur place dans tout ce choix  ; )
Younesse

Hors ligne Romain

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1194
Re : Re : Re : Prochaine soirée : vendredi 30 septembre 2016
« Réponse #16 le: septembre 30, 2016, 08:22:36 pm »
Les grands esprits se rencontrent...

Taverna vaut à mon humble avis, la peine d'en faire une partie (par contre je connais pas les règles par coeur) !

Par contre Younesse, faudra m'expliquer comment tu vas jouer à tout ça  :o tu as bien du citer 12 à 15 jeux  ;D

Tu as du sang marseillais en exageration ?  Lol je donne du choix et pis je oeux pas jouer solo a tous. C est aussi selon humeur et envie des autres gens sur place dans tout ce choix  ; )

C'est vrai mea culpa j'exagère, j'en ai compté que 13 finalement. Toutes mes confuses  :whip2:

J'ai envie de jouer à :
Trickerion, Pulsar 2849, Flash Point, Jorvik, Agricola / Caverna, Mombasa.
J'ai envie de rejouer à :
Black Angel, Gugong, Coimbra, Clans of Caledonia, Great Western Trail, 7 Wonders Duel, Myrmes,  Deus