Auteur Sujet: [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 12 août 2016  (Lu 1914 fois)

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
[ Compte rendu ] Soirée du vendredi 12 août 2016
« le: août 13, 2016, 11:59:40 am »
Nous démarrâmes la soirée à une !
à 20h28, nos trois amis de Valenton nous ont rejoins...   :smileinbox:
et à 20h50, trois jeunes de Paris sont venus voir, mais ils ont l'habitude de jouer sur Paris !
Donc, nous avons passé une bonne soirée à 7 ...   :blob10:


+++ CodeName +++ 4 joueurs
Mikado13 : 8/10

Mikado 13 : les joueurs se mettent en deux équipes, un membre de chaque équipe fait deviner des mots suivant un diagramme en misant sur le fait qu'un seul indice peut faire deviner x mots.... un jeu qui supporte beaucoup de joueurs, car à deux par équipes c'est court ... quand on n'est pas sur la même longueur d'ondes... jeu d'ambiance à 15 possible... et c'est très amusant d'entendre les autres réfléchir...

+++ CodeName +++ 7 joueurs
Mikado13 : 8.5/10

Mikado13 : jeu découverte pour nos amis parisiens... mais le match s'est fini sur une mort subite !

+++ Souk +++ 7 joueurs
Mikado13 : 7/10

Mikado13 : comment alimenter des échoppes d'épices du monde en faisant en sorte de parier sur les épices les plus chères et les plus approvisionnées... le tout en 4 manches... il y en a qui ont vite compris comment gagner des points .. la troisième manche a duré 30 secondes...

+++ 7 Wonders +++ 7 joueurs
Mikado13 :

Mikado13 : je n'ai pas vu le jeu car les cartes reçues n'allaient pas bien avec mes combos possibles... donc pas de ressources au début du jeu, il faut donc aller les chercher ailleurs, ou trouver des points autrement...

+++ Crok ! +++ 4 joueurs
Mikado 13 : 7/10

Mikado13 : comment combiner son jeu de cartes de valeur de 1 à 7 pour ne pas se faire manger par le requin...

+++ Deep sea adventure +++ 4 joueurs
Mikado13 : 7/10

Mikado13 : jeu découverte pour moi... exploratrice des fonds des mers, je pars chercher des trésors sauf qu'à 4 nous avons la même bouteille d'oxygène et plus on veut rapporter des trésors plus on pèse lourd et plus on consomme, et donc il faut remonter judicieusement à temps... sinon, on coule... jeu en deux ou trois manches... sympa un calculateur...  à rejouer !

-----------------------------------------------------------------------

Attention, pas de soirée jeux le vendredi 19 août !

rendez-vous à dans 15 jours :hello:
« Modifié: août 13, 2016, 12:08:56 pm par Mikado13 »
Mikado