Auteur Sujet: [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 1er Juillet 2016  (Lu 2463 fois)

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
[ Compte rendu ] Soirée du vendredi 1er Juillet 2016
« le: juillet 02, 2016, 01:14:34 am »
+++ Mölkky +++ 4 joueurs
varzil: 10/10
Après une longue série ininterrompue de défaites, j'ai du battre mon record de victoires en une soirée. 4 sur 7 parties! Avec Didier, contre Didier et même avec Nico ;)

+++ Souk +++ 5 joueurs
Otocyon: 6/10
sans plus...
varzil: 6/10
Mouais. Ca va vite mais bon...

+++ CodeNames +++ 6 joueurs
Otocyon: 9/10
on vient de rentrer dans le livre des Records. 1er mot de nos adversaires. 1ère carte désignée.... ET BAM, Carte Noire !!!
  :occasion16:  :occasion14: :tongue3:
Varzil : 9/10
Bon, je passe sur la 1ere partie où on a gagné avant même de jouer. En jouant cette fois celui qui fait deviner, j'ai vraiment découvert une profondeur supplémentaire au jeu. Regrouper les mots entre eux pour en faire deviner un max en une fois, éviter absolument toute ambiguité sur le mot interdit, jouer par élimination vers la fin et ne pas se contenter de trouver un indice qui va avec plusieurs mots mais aussi en avoir un qui ne peut pas aller avec les mauvais mots! C'est finalement ça qui est le plus dur (franchement, huitre et sirène, aucun rapport!)
Félicitations à Nico tout de même pour ses 5 mots sur "Apocalypse", même s'il a eu de la chance pour les dinosaures auxquels il n'avait pas pensé et si personne n'a proposé facteur qui collait très bien ;)

+++ Roll through the Ages +++ 4 joueurs

+++ Via Nebula +++ 3 joueurs
Otocyon: 7/10
Bon jeu, mais il me manque un p'tit qq chose que je n'arrive pas à définir pour être vraiment conquis

+++ Lemming Mafia +++ 4 joueurs
Otocyon: 8/10
Un p'tit jeu de course/paris. Bonne ambiance, et c'est le principal... même si certains n'ont pas toujours respecté l'esprit du jeu ;), c'est à dire "couler du béton" 

+++ Time's Up +++ 8 joueurs 
Otocyon: 7/10
J'ai fait ma BA du trimestre  ;)   
« Modifié: juillet 02, 2016, 10:23:32 am par otocyon »

Hors ligne varzil

  • Christophe
  • Appelez moi maître
  • *****
  • Messages: 576
Re : [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 1er Juillet 2016
« Réponse #1 le: juillet 02, 2016, 10:16:21 am »
+++ Mölkky +++ 4 joueurs
Varzil 10/10

Après une longue série ininterrompue de défaites, j'ai du battre mon record de victoires en une soirée. 4 sur 7 parties! Avec Didier, contre Didier et même avec Nico ;)


+++ Souk +++ 5 joueurs
varzil: 6/10

Mouais. Ca va vite mais bon...

+++ CodeNames +++ 6 joueurs
Varzil : 9/10

Bon, je passe sur la 1ere partie où on a gagné avant même de jouer. En jouant cette fois celui qui fait deviner, j'ai vraiment découvert une profondeur supplémentaire au jeu. Regrouper les mots entre eux pour en faire deviner un max en une fois, éviter absolument toute ambiguité sur le mot interdit, jouer par élimination vers la fin et ne pas se contenter de trouver un indice qui va avec plusieurs mots mais aussi en avoir un qui ne peut pas aller avec les mauvais mots! C'est finalement ça qui est le plus dur (franchement, huitre et sirène, aucun rapport!)
Félicitations à Nico tout de même pour ses 5 mots sur "Apocalypse", même s'il a eu de la chance pour les dinosaures auxquels il n'avait pas pensé et si personne n'a proposé facteur qui collait très bien ;)