Auteur Sujet: [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 17 Juin 2016  (Lu 2370 fois)

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
[ Compte rendu ] Soirée du vendredi 17 Juin 2016
« le: juin 18, 2016, 12:35:20 am »
+++ CodeNames +++ 4 Joueurs
Kharpediem :  8 / 10
très brève partie avant d’enchaîner quelque peu avec l'arrivée de "tout le monde
Mikado13 :  8 / 10
Trés bon jeu d'ambiance qui se renouvelle bien... j'ai fini par l'acheter !!! c'est qu'il est bon

+++ Via Nebula +++ 4 Joueurs
Mikado13 :  8 / 10  - 8 parties
le jeu est sympa, il reste familial pour un Wallace... placement et récupération de ressources pour remplir des objectifs... bon trop juste pour gagner quoique cela soit... mais je suis restée droite dans mes bottes malgré les sarcasmes de mes petits camarades de jeu !!!

+++ Last Will +++ 4 Joueurs
Otocyon: 9/10 - 2ème partie
4 ans que je n'y avais pas joué et toujours aussi bien... J'aime bien cette façon de raisonner à l'envers. Pour gagner, il faut se ruiner... et bien que Didier nous ait mis une grosse pression en terminant la partie au 6ème tour, je réussis quand même à être ruiné (-5), une -dizaine de points derrière Didier... Donc ruiné, mais heureux  :occasion14:
Kharpediem : 9 / 10
en effet, original de devoir "perdre de l'argent pour 'gagner ^^, quelques choix à faire, j'ai mal géré mon cursus mais j'en savoure tout autant, en ayant vu les autres faire, ca inspire :) et enrichit sans jeu de mot.

+++ Il Vecchio +++ 4 Joueurs
Mikado13 :  7.5 / 10
On tourne, on fait tourner les pions... bref on essaye de récupérer des blasons, des pouvoirs... et on file s'installer sur les cases à points avant que les petits copains  y aillent... j'ai eu du mal à rentrer dans le mécanisme, mais j'ai réussi quand même à faire des points ... pas assez pour gagner, mais assez pour battre Slar à mon grand étonnement... car on ne voit pas trop ou ou en sont les autres.... à rejouer rapidement pour réessayer d'autres stratégies...

+++ CodeNames +++ 4 Joueurs
Otocyon: 9/10 - 5ème partie
Comment dire... 2 parties... 2 espions noirs ...  :tongue3: petit pb de compréhension entre Didier et moi  :argue:  ;D
Kharpediem :  10 / 10
encore une brève partie mais délicieuse :) les 3ieme âges nous chariant déjà et se voyant déjà gagnants :=) , ils n'ont pas su résisté à la pression et ont flanché ^^ on avait gagné facilement la 1ere manche et ils ont voulu leur revanche qu'ils ont failli avoir.. et puis non :)
« Modifié: juin 19, 2016, 10:34:34 pm par otocyon »

Hors ligne Kharpediem

  • Son altesse
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1071
  • carpe diem et credendo ... :=)
Re : [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 17 Juin 2016
« Réponse #1 le: juin 18, 2016, 10:50:48 am »
bonjour

+++ CodeNames +++ 4 Joueurs

Kharpediem 8 / 10  , très brève partie avant d'enchainer quelque peu avec l'arrivée de "tout le monde

+++ Last Will +++ 4 Joueurs

Kharpediem : 9 / 10  , en effet, original de devoir "perdre de l'argent pour 'gagner ^^, quelques choix à faire, j'ai mal géré mon cursus mais j'en savoure tout autant, en ayant vu les autres faire, ca inspire :) et enrichit sans jeu de mot.

+++ CodeNames +++ 4 Joueurs

Kharpediem 10 / 10  , encore une brève partie mais délicieuse :) les 3ieme âges nous chariant déja et se voyant déja gagnants :=) , ils n'ont pas su résisté à la pression et ont flanché ^^ on avait gagné facilement la 1ere manche et ils ont voulu leur revanche qu'ils ont failli avoir.. et puis non :)
Younesse

Hors ligne Mikado13

  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1621
Re : [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 17 Juin 2016
« Réponse #2 le: juin 19, 2016, 06:44:38 pm »
+++ CodeNames +++ 4 Joueurs
Mikado13 :  8 / 10

Mikado13 : Trés bon jeu d'ambiance qui se renouvelle bien... j'ai fini par l'acheter !!! c'est qu'il est bon

+++ Via Nebula +++ 4 Joueurs
Mikado13 :  8 / 10  - 8 parties

Mikado13 : le jeu est sympa, il reste familial pour un Wallace... placement et récupération de ressources pour remplir des objectifs... bon trop juste pour gagner quoique cela soit... mais je suis restée droite dans mes bottes malgré les sarcasmes de mes petits camarades de jeu !!!

+++ Il Vecchio +++ 4 Joueurs
Mikado13 :  7.5 / 10

Mikado13 : On tourne, on fait tourner les pions... bref on essaye de récupérer des blasons, des pouvoirs... et on file s'installer sur les cases à points avant que les petits copains  y aillent... j'ai eu du mal à rentrer dans le mécanisme, mais j'ai réussi quand même à faire des points ... pas assez pour gagner, mais assez pour battre Slar à mon grand étonnement... car on ne voit pas trop ou ou en sont les autres.... à rejouer rapidement pour réessayer d'autres stratégies...
Mikado