Auteur Sujet: [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 3 Juin 2016  (Lu 2261 fois)

Hors ligne otocyon

  • Denis
  • Hardcore master
  • ******
  • Messages: 1188
  • Denis
[ Compte rendu ] Soirée du vendredi 3 Juin 2016
« le: juin 04, 2016, 02:57:10 am »
+++ CodeNames +++ 3, puis 4 joueurs
Otocyon: 8/10
On a testé à 3, puis à 4 joueurs, mais faut reconnaître, que c'est plus sympa à 6
DidShrek : 9/10
DidShrek : A 3, je fais tout trouver à mon coéquipier et à 4, complicité exemplaire avec Nico qui nous rend inaccessible à la concurrence. Trop facile ce jeu 8).

+++ Imperial +++ 5 joueurs
Otocyon: 8,5/10 - 3ème partie
Toujours aussi bien.  Je fais un score honorable de 165 points, en revisitant l'histoire  ;), car la flotte austro-hongroise a terminé dans le peloton de tête, en régnant en maître sur la Méditerranée, jusqu'à réduire à néant l'Italie  :occasion14:
Mais je préfère les parties à 4, car il y avait un peu trop de Suisses à mon goût...  :nono:
DidShrek : 9/10
Pas très bien parti mais j'ai attrapé les bons wagons avec une Russie géante que personne n'a voulu gêner puis avec une Allemagne qui s'était faite oublier mais qui a doublé tout le monde au dernier tour ! Mes adversaires m'ont quand même bien aidé : quand il est devenu clair que la Russie devenait le pays fort, on me l'a laissé un tour supplémentaire pour scorer avec et personne n'y a investi ! Sur la fin, alors que j'avais tout l'argent possible, on me pique la Russie en me laissant banquier Suisse et on me prend les plus grosses actions en me laissant celles juste derrière pour scorer comme il faut sans reprendre un pays. Que demander de plus ?
199 pts à la fin, nouveau record pour moi mais alors que je ne surveillais que les pleurs de Michel, Nico le Fénec s'est très bien débrouillé avec 196 pts ! C'était long mais c'était bon.
« Modifié: juin 04, 2016, 07:40:35 pm par otocyon »

Hors ligne Didshrek

  • Didier en vrai !
  • Administrator
  • Hardcore master
  • *****
  • Messages: 4279
  • Et si on jouait... juste pour le plaisir de jouer?
Re : [ Compte rendu ] Soirée du vendredi 3 Juin 2016
« Réponse #1 le: juin 04, 2016, 07:16:02 pm »
+++ CodeNames +++ 3, puis 4 joueurs
DidShrek : 9/10

DidShrek : A 3, je fais tout trouver à mon coéquipier et à 4, complicité exemplaire avec Nico qui nous rend inaccessible à la concurrence. Trop facile ce jeu 8).


+++ Imperial +++ 5 joueurs
DidShrek : 9/10

DidShrek : Pas très bien parti mais j'ai attrapé les bons wagons avec une Russie géante que personne n'a voulu gêner puis avec une Allemagne qui s'était faite oublier mais qui a doublé tout le monde au dernier tour ! Mes adversaires m'ont quand même bien aidé : quand il est devenu clair que la Russie devenait le pays fort, on me l'a laissé un tour supplémentaire pour scorer avec et personne n'y a investi ! Sur la fin, alors que j'avais tout l'argent possible, on me pique la Russie en me laissant banquier Suisse et on me prend les plus grosses actions en me laissant celles juste derrière pour scorer comme il faut sans reprendre un pays. Que demander de plus ?
199 pts à la fin, nouveau record pour moi mais alors que je ne surveillais que les pleurs de Michel, Nico le Fénec s'est très bien débrouillé avec 196 pts ! C'était long mais c'était bon.
Ceux qui disent : "Il y a un temps pour jouer et un temps pour travailler", ne jouent jamais.